La Bella 760F-MUS Deep Talkin Bass

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
LS
La perfection ?
Léonard S. 12.05.2021
Tout ce dont on peut attendre de cordes filets plats. Et en l'occurrence parfaitement adaptées à une Mustang au chevalet traversant. A essayer absolument si l'on veut découvrir le monde merveilleux des filets plats !

La Bella Flat Wound, what Else?
RacingNiko 27.03.2020
Si on aime les sons chauds et feutrés, on adore les La Bella Flat Wound!

Elles sont belles et soignées dans les finitions, elles sonnent bien, ne s'usnet presque pas, que du bonheur!

et en inox, c'est juste inaltérable.

RC
Nickel
Rodolphe C. 06.12.2019
Convient parfaitement à ma mustang bass vintera, le son est plus vintage qu'avec les flat chrome que j'avais mis avant ces Labella

Taillées pour les Mustang
julieplaysbass 16.01.2019
Une fois de plus très satisfaite par cette marque LaBella pour les filets plats.

J'ai mis ces cordes sur une Mustang japonaise reissue 60's où les cordes sont traversantes et c'est vraiment le top!

Son bien vintage à souhait, cordes très agréables au toucher.

Pour avoir testé d'autres cordes filets plats de cette marque, elles ont aussi une durée de vie exceptionnelle.

Que du bonheur sur Sire MM U5
Seytan 14.03.2023
Mes doigts glissent tout seul ! Le son c'est comme déjà dit, Motown. Cordes montées sur une short scale Sire U5 Markus Miller en mode traversant le corps. Histoire de goût, pour moi ça sonne merveilleusement bien !

Ll
parfait !?
Lucio la Dorade 01.04.2019
... enfin en ce qui me concerne !? bin ouaip !? tous les goûts sont dans la nature ... même les mauvais !? le son est qq chose de très subjectif et ces cordes me donnent exactement ce que je veux attention, ne conviennent que sur basses short scale traversantes !? ... (perso mustang) .... tirant faible (annoncé) pour jeu un peu plus incisif préférer les 760FS-S de la même marque

jedi57480 20.06.2021
fidéle a la marque ,produit a recomander