Koshi Chimes Aqua

Expédition estimée le Mardi, 30.04.
Excellent mais ...
Pierre1871 03.03.2021
Le son est parfait mais l'ensemble se pique très vite à l'humidité et il serait bon de protéger l'ensemble contre les intempéries en recouvrant comme je l'ai fait d'une protection bois de type lasure. Ensuite il n'y a plus de problème.

KOSHI QUI FAIT LE JOB
CXav 29.11.2023
AI ACHETE LE LOT DES 4 KOSHIS AVEC LE SAC LEQUEL PROTEGE MES KOSHIS, MES MAILLOCHES, MES TINGHAS, UN DORGET, DES DIAPASONS.....

Carillon éolien
Pimprenelle 14.02.2018
Découverte agréable, c'est un joli carillon
Utilisation yoga méditation

Etonnant
BoniM 24.12.2019
Client fidèle de Thomann. Trouvé par hasard sur le site. Pour ma part je prèfère cette sonorité (accords, notes). laissé in intérieur. En extérieur, je ne me risquerais pas. C'est bien fini.

Koshi aqua
Anonyme 22.06.2023
Les koshis sont des instruments extraordinaires. Le son pur de ce carillon dédié à l'élément eau est magnifique . A chaque fois, je pars dans un autre univers quand je le fais tinter . J'adore ! Belle fabrication, de qualité .