Korg Volca Beats

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
i
Comme la série ...
inSOlo 14.10.2021
très bonne machine comme le reste de la série, rapidité de prise en main, fonctionne parfaitement

Lagon 03.02.2021
J'en suis très satisfait. Le panel de son est limité mais il y a de la personnalité. Plus complexe qu'il n'y parait, et dans le bon sens !

Awesome beat tool for beginners and probably more?
TheCook 06.04.2019
Super nice utensil for people willing to experiment with beats and rhythmic stuff. Nice looking, easy to use, sounds great? Even my 2 years od daughter want to still it from me! You won't build you complete live performance around it, but it will definitly offer you a nice playground for experimentation.

Intuitif et pratique !
Olivier5065 15.01.2015
Produit fait pour les musiciens qui aiment les instruments "tactiles"
Facile à prendre en main, intuitif et des sons vraiment sympas qui donnent envie des créer des rythmes cool. Attention, on devient facilement addict !

Bon instrument
LAURENT3275 09.07.2017
Bonne petite boite à rythme.
Je l'utilise pilotée par ordinateur en midi et de manière nomade avec un casque pour le plaisir.

Les boutons ne sont pas très gros mais on s'en sort, l'ensemble est très intuitif et on comprend assez vite sans mettre le nez dans le manuel.

J'ai lu pas mal de critiques sur le son de snare drum qui est assez particulier mais il donne aussi son charme à la machine et en cherchant un peu, j'ai trouvé des réglages qui me vont bien. De plus en s'amusant avec la cloche et les toms on peut sortir des rythmiques assez sympa et plus originale.

Pas de souci de fabrication même si je me demande ce que ça va donner sur la durée.

oui oui oui, mais...
Nicolas5025 29.04.2015
il manque les sorties séparées et il serait parfait. la snare crache un peu mais on s'y fait...