Efficace et pas cher
ladreadlock 30.05.2014
Acheté pour des lignes de basses acid(core) et très satisfait !
3 vco c'est pratique, juste dommage qu'ils partagent le même cutoff et résonance. D'ailleurs la réso est sensible sur la fin de sa course, on la fait vite crier, mais c'est aussi ça qu'est bon !
Dommage aussi de pas pouvoir utiliser l'enregistrement par step en lecture, mais c'est compréhensible.
Edition des slides et enregistrement en temps réel bien pratique et intuitif, on peut faire évoluer tranquillement sa ligne de basse, on sort vite des choses intéressantes, et en avant l'impro ;)
Si on n'aime pas l'impro on peut aussi le séquencer en externe grâce au MIDI IN, mais du coup on perd les slides.
Fonctionnement sur piles (fournies) bien pratique aussi, et je ne trouve pas qu'il fasse "jouet" comme on pourrait penser en voyant les photos et vidéos
Vraiment pas cher par rapport aux produits équivalents et je ne vois - à mon niveau en tous cas - pas l'intérêt d'investir dans des autres machines à 4 ou 500€

Anonyme 26.12.2016
Simple et efficace, cette petite volca est mon coup de coeur.
Je cherchais une bass anolo et cette machine me l'a donnée en toute simplicité. Simplicité est le maître mot pour décrire, je pense, l'ensemble de la série Volca.
En quelques heures a peine on maîtrises l'ensemble des commandes pour ensuite se laisser allez a l'exploration.

J'aime le coté nomade bien que le plus souvent elle reste a la maison. Oublier le Haut-Parleur intégré il ne fait honneur à la machine.Grosse main s'abstenir je pense. Peut paraître un peu gadget mais arrive largement a prouver le contraire.

Elle me permet d'avoir mon petit son gras assuré en fond et en continu pendant que je joue d'autres instruments.

au top !
Anonyme 17.03.2016
Qualité au top, panel infini de possibilités, très bon investissement

korg volca bass
baldix 05.09.2017
au top un son analog comme on les aimes.
les potard sont précis. malgré la taille de la machine les touches sont suffisamment grande pour les actionner sans problème, meme avec des gros doigts :D

MD
Micka D (n_n) 25.09.2023
Pour le prix il fait un très bon job. Je l'utilise essentiellement pour des lignes de basse au synthé. Je le pilote via ma groovebox. Pour une voix de synthé supplémentaire c'est parfait

Anonyme 18.06.2016
Grand instrument de musique!
Je vous remercie!