Bof Bof...
LOULOU84 11.01.2019
Utilisé comme pédale d'expression sur mon Korg PA4X, elle ne fait pas du tout l'affaire !
Elle glisse trop sur le sol et en plus la qualité de fabrication est pas top, que tu plastique !
J'ai étais obligé de mettre su scotch double-face pour la faire tenir au sol !
Bref, changée une semaine plus tard car cassée. J'ai donc acheté une vraie pédale, beaucoup plus solide, et pas du même fabricant que mon clavier.

Pratique leger
Bob44 16.03.2022
Bon produit, fait parfaitement le travail en mode nomade.
Attention assez fragile être précautionneux.
Bon rapport qualité prix

Korg PS3
JiroJR 29.02.2020
Elle fait bien son travail, ne prend pas de place et de poids.
Néanmoins, il faut trouver un moyen de la fixer pour éviter de la déplacer/replacer après une dizaine d'appui.

conforme à mon attente
Phil61 16.07.2020
pédale légère
réactivité correcte
qualité/prix en accord

Elle glisse...
Ykcnarf 07.03.2018
Construction plastique un peu léger, et surtout elle glisse sur le sol. Peut-être un peu cher pour ce que c'est !

CT
Bonne pédale mais petit défaut: elle glisse facilement au sol
Christian Taf 22.06.2018
Elle remplit parfaitement son rôle de pédale pour mon clavier. Un seul regret, son manque de stabilité car elle glisse facilement sur mon parquet. Peut-être est-elle trop légère car je n'ai pas ce souci avec une pédale similaire de marque m-audio qui est plus lourde.

Laurent558 29.12.2014
La pédale est toute en matière plastique. Elle marche très bien, mais je ne la recommanderais pas pour un usage intensif sur scène (risque de casse). Les pédales Yamaha sont de meilleure facture. Le jack coudé est assez pratique cependant.

dc
david cottens 06.02.2021
switch pas mal qui fait son job mais il est tres leger (conseil poser le sur un tapis sinon il se barre en courant),,,,,
impeu bruillant ,,,,,