Très bien tout ça !
ShavedMonkey 26.09.2021
On branche, sous linux, on lance Bitwig, et ça fonctionne !
Très pratique, le bouton "cycle" permet de passer du mode "mixer" ou mode "device" donc soit on peut régler les volumes/pan/etc des différentes pistes, soit on peut régler les caractéristiques des effets avec les faders. C'est pratique !

Bon, la course des faders est pas hyper longue, niveau précision c'est pas ouf ouf ... mais ça passe !

Et jusque là, j'ai pas encore trouvé comment contrôler plus de 8 pistes ... mais ça me convient pour le moment.

EDIT 03/10/2021 : En fait, sous Bitwig sous linux, pour passer aux 8 pistes suivantes, il suffit d'appuyer sur "Set" et les boutons "suivant" ou "précédent" de la section "Track" ... Problem solved !

Donc, NICKEL !

fait son boulot
Fabrika 23.01.2021
très simple d'utilisation, très utile sur petites et moyennes prestations, utilisé pour régie lumière essentiellement, mon travail! Toutefois dommage que les masteur, 'les capuchons' ne soient pas mieux fixés d'origine! les collés auront été nécessaire pour éviter de les perdre!

Le controle midi multi usage
Mannolo 03.05.2021
Je l'utilise en commande DMX pour commander lumière de scène ou de soirée, ou pour du djing, ou du home studio.
Fonctionnel, solide, pas cher.

Alexis2021 30.11.2021
Super utile ! Configurable à souhait selon le DAW . Je recommande.
Il est tout en plastique. Mais j'imagine que si on en prend soin, cet outil peut durer dans le temps)

L'idéal pour voyager
Bouzinc 22.06.2020
Je m'en sers comme pupitre lumière couplé à DLight. Super petite surface de contrôle très compacte et très complète. Les potentiomètres sont un peu fragiles mais à ce prix là on ne peut pas en demander plus. J'en suis à ma deuxième, la première m'a suivi pendant 4 ans de tournée intensive à travers l'Europe sans broncher.

bonne interface
Stefls 16.11.2022
Huit faders, huit boutons rotatifs et une foule d'autres boutons. Cette interface est parfaite pour accompagner toute création lumière ou tournée. petite et légère, elle se glisse facilement partout et se révèle assez robuste. Super.

Excellent
Hervin2412 30.06.2015
Je l'utilise comme contrôleur light sur soft D-Pro de chez Enttec. Bonne sensibilité des fadeurs, touches utilisées comme touches flashs, parfait !!

vS
the best
vivien Synthé 15.01.2021
C'est vraiment le meilleur contrôleur que je n'ai jamais rencontré de ma vie
Utilise beaucoup
Et il me sert tout le temps
Il est extrêmement contrôlable et très facile d'utilisation
Et le logiciel de configuration est très simple
Il n'y a même pas besoin de le configurer
Même sur Logic Pro il marche très très bien
J'utilise ce logiciel

Nickel
CocoMinorquais 25.10.2019
Aucun soucis - livraison dans les temps, facile au branchement et prise en main rapide - tout ce dont j'avais besoin pour une résidence de création théâtrale.

CB
Corentin B 07.01.2019
Utilisé pour du contrôle de synthé software, de librairies Kontakt et du mixage.
Discret et compact, bonne inertie des potards et faders, utilisation simple et bonne amélioration du workflow.