Korg microKORG

Microkorg, un jouet de qualité
BERTRANDS 24.07.2011
Ce petit jou-jou analogique déjà très célèbre dans le monde artistique, reconnu pour son rapport qualité/prix hors norme est à la hauteur de sa réputation. Un petit clavier aux allures de jouet avec ses petites touches noires et blanches et ses quelques potards, est conçu dans un look vintage très plaisant. Ne pas se fier aux apparences! Un arpeggiator hallucinant, des bass surprenantes et un vocoder plus que correct. Un petit bijoux qui ne peut que ravire les groupes électro alternatif, comme accessoire indispensable en live ou comme petit clavier MIDI en studio. A l'inverse, les personnes débutantes (en matière de clavier) en quête d'un petit synthé riche en sons divers, avec un touché sensible peuvent oublier le Microkorg !
Enfin ce clavier cumule des sons électro vintages de très hautes qualité avec une finition qui les illustre...