Korg DS1 H

Livraison estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
Simple et correcte
Dondjed 04.05.2021
Fait ce pour quoi elle est faite.
Petit bémol, pourquoi n'y a t'il pas une encoche arrondie sous la pédale qui permette de l'inclure dans un pédalier clavier.
Elle glisse au sol malgré la caoutchouc de bonne fabrication.
suivant la nature du sol un pédalier est nécessaire

JF
Pédale réaliste et robuste pour peu que l'on en prenne soin
Jérémie F. 08.07.2014
Pédale de sustain achetée il y'a cinq ans sur Thomann, je l'utilise de façon régulière en répèts' et concerts depuis tout ce temps.

Je pense donc pouvoir dire qu'il s'agit-là d'une pédale robuste tant que l'on prend soin de son jack (évidemment si l'on range la pédale à chaque fois en tordant le fil dans tous les sens, ça ne m'étonnerait pas que la pédale vous lâche au bout de quelques mois?)

A la base, je l'avais acheté dans le but de trouver une pédale la plus réaliste possible par rapport à un vrai piano. Bien sûr ça n'a rien à voir avec un vrai piano, mais par rapport à la concurrence, j'en suis complètement satisfait !

Pour ceux qui se demandent si l'on peut l'utiliser avec des claviers d'une autre marque que Korg, c'est bien sûr faisable, par contre il vous faudra certainement veiller à changer la polarité dans les paramètres du clavier (par exemple, j'utilise désormais ma pédale sur un Nord Electro, ça m'a demandé de modifier la polarité du port sustain dans la partie "System" du clavier). Idem avec des pédales d'autres marques comme Yamaha où la polarité peut être différente de Korg.

Le seul reproche que je ferai à cette pédale est le fait qu'elle ait tendance à glisser sur le sol (en jeu assis comme debout). Il n'y a rien pour la fixer au sol, dommage.

Très correct
Stéph91440 06.04.2021
Simple. Remplit parfaitement sa fonction. Sans souci ! Avis très favorable.

Bonne pédale
Sarcine 24.11.2019
Elle fait le job : substain sur un Komplete Kontrol S88.
Qualité de fabrication impeccable.

PG
Satisfait
Pascale G. 07.10.2015
Notre fiston s'en dit satisfait pour son piano de vacances, bien mieux que la pédale de base livrée avec son Korg.

Bon produit
Alain55 29.10.2019
Bon produit; convient parfaitement à mon utilisation.

Anonyme 17.08.2016
Très bon maintien au sol et bon rapport qualité/prix