K&M 40900

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 2.05. et le Vendredi, 3.05.
ta
Très bon rapport qualité prix
tibo asl 11.10.2019
manque juste des vis et des accroches si rempli!

Parfait pour un home studio
Jereparis 21.05.2018
Ce rack de bureau est solide, parfait pour mon home studio. il est costaud, je l'utilise avec mon Apollo 8 Quad et 1 rack tray thon 1u

X
Fonctionnel et de bonne facture
Xaelis 04.08.2011
L'emballage et la notice de ce rack se limite au minimum : un peu de carton, un schéma, et c'est parti !

Qualité et solidité au rdv, facile à monter, seulement 3 éléments et 2 vis à assembler : très pratique pour les petites configurations ou en complément d'un grand rack en studio.

Attention à bien fouiller dans le sachet de visserie pour les futurs "éléments rackables", c'est là que se trouve également les 2 vis de fixation du rack en lui-même.

Un peu cher malgré tout, mais aucune concurrence dans ce type de modèle et la qualité a un prix...

OU
belle prestation mais
Olivier U. 23.08.2014
rapport Q:P élevé
les unités du bas ne sont pas exploitables pour des modules longs !?!
j'en achèterai un autre pour ma 01v