K&M 28130 Amp Stand

Livraison estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
Stand by me
Youlot 25.07.2011
Un "stand" stable, solide et bien fabriqué certes, mais qui selon moi présente, en fonction de l'angle d'inclinaison choisi (ainsi que le modèle d'ampli probablement), deux défauts ; petits mais contrariants :

- L'articulation basse du support abîme un peu la base de l'ampli supporté (mon beau Bugera V22 et moi-même n’avons pas tellement apprécié).

- Le logo en relief sur l'articulation supérieure fixant les trois pieds laisse son empreinte sur le "tolex" de l'ampli !

Je suis donc un peu déçu (comment ça je suis maniaque ?) par ce support dont je reconnais cependant l'excellence de la fabrication.

Révision de mon appréciation :

Suite à une utilisation "mieux maîtrisée", je revois à la hausse mon évaluation "étoilée" concernant l'utilisation ainsi que la moyenne générale ; et je confirme également la grande qualité de fabrication.

En plus, en jetant l'emballage, j'ai découvert une étiquette jaune K&M indiquant que ce stand était garanti 5 ans. Plus fort que Thomann !

attention au poids de l'ampli
Toffcb 09.12.2019
Produit compact et pratique à transporter. Je l'utilise avec un ampli CFX100 watts Marschall, qui pèse dans les 20KG.
Il tient le coup, les soudures ont l'air solide, mais du coup tout cela n'est pas très rigide et les supports sont un peu cours.
le coté réglable de l'angle est très intéressant

Enfin "le bon support"
Philippe121 08.04.2016
Vraiment cool le produit, après avoir acheté et utilisé plein d'autres systèmes, encombrants, peu stables et j'en passe, K&M tape fort comme d'hab et là je tiens le bon support. Ne tiens pas de place, stable, esthétique, et permet une bonne inclinaison du combo sans le placé trop haut par rapport au sol.

bon support d'ampli avec embase assez large
Christophe279 23.06.2011
Ce stand est de très bonne fabrication. Il est costaud et léger.
Il peut supporter un bon poids et est bien stable.
Par contre si on veut une inclinaison assez forte vers soi, il faut bien écarter les pieds et cela prends pas mal de place.

SO
Bon stand
Sébastien O. 14.01.2016
Ce stand permet d'incliner un ampli pour avoir le son en direction des oreilles et non pas en direction des mollets (après tout, les mollets ne sont pas faits pour écouter !). Il est stable, facile à mettre en oeuvre. Je lui ai adjoint une perchette pour mettre un micro de reprise devant.

Un stand bien pratique
BrainDirges 10.04.2018
Assez universel, il support facilement mon Fender Mustang IV v2
Le fait d'avoir recours à une barre centrale le rend compatible avec les amplis qui sont creux à l'arrière.
Une fois l'ampli bien calé, ça ne bouge pas, l'inclinaison est convenable bien que peu adaptable.
Le tout semble plutôt robuste

Stand ampli combo
Alain974 10.10.2012
Stand léger mais robuste. A l'avantage de donner de multiples positions à l'ampli. Parfait.

W
Très pratique
Willywill 03.06.2015
Bonne fabrication, usage simple, soutien très bien mon Bassman 59' dont je redécouvre le son. Cependant le réglage de déploiement ne se bloque pas et, si on déplace l'ampli et le stand en même temps, le stand a tendance à trop s'ouvrir ce qui modifie l'angle.