K&M 26085

Livraison estimée entre le Jeudi, 2.05. et le Vendredi, 3.05.
GL
Tres bon pied et robuste
Gabriel L. 03.03.2014
Ce Pied est très pratique car réglable à une main. la base est suffisamment lourde pour apporté la stabilité nécessaire.
Seul bémol, avec la poignée il est difficile de connecter le XLR sur un micro "tête de mort".

Stable et pratique !
Franck48 11.08.2019
La qualité est au rendez-vous. Le système de blocage du tube est très pratique et se manipule d'une main. Je l'utilise pour fixer un micro chant assez lourd. Aucun problème rencontré jusqu'à maintenant.

DavidPrimo 21.10.2020
Bon produits a voir dans le temps

Excellent
EtienneM 02.03.2019
Facile à utiliser avec sa poignet pour changer rapidement la hauteur du micro. Très stable avec son socle en métal !

FL
Systeme à reglage coulissant
Francis L. 31.05.2011
Ce pied est desormais devennu mon unique pied de scène. Son attout principal est le reglage de hauteur par la poignée ou une simple pression le fait monter ou descendre au lieu du vissage classique. Je ne peux plus m'en passer.

Pour chanteur
Vince_67 06.06.2011
Pied droit avec une seule allonge, il est très stable avec sont socle rond (sans être trop lourd). Le meilleur de ce pied réside dans sa poignée auto ajustable avec une seule main hyper pratique. Je vous le recommande vivement.

pied droit grande taille
Vincent4989 09.11.2017
très pratique, solide et facile d'utilisation pour régler la taille en pleine prestation (cabaret pour ce pied)
idéal pour les personnes de grandes tailles

fidèle
camillesol 29.07.2017
C'est mon pied de puis de nombreuses années. il tient bien le coup et est très stable. Impression de solidité.

Très pratique
Alexandre746 22.03.2012
Permet de lever mon micro avec une seule main. Bonne cam . A l'usure, le caoutchouc s'abime un peu mais bon .... c'est roots

Lenita_ld 07.04.2023
Déjà 7 ans d’utilisation et aucun problème !