Très bonne qualité...
Stefko 28.12.2021
Juste un petit bémol si on a un micro un peu lourd et qu'on le met à bout de bras c'est un peu moins stable mais ça reste ok.

Bon pied de micro grosse caisse
Flo-17 08.04.2020
Je l'utilise pour poser le micro grosse caisse. Pile la bonne hauteur. Rien à dire comme d'habitue K&M c'est du solide. Fini les pieds bas de gamme qui se cassent après quelques utilisations. Dès la prise en main on sent la différence. C'est lourd, c'est robuste. La perche est suffisamment longue pour pouvoir rentrer dans la grosse caisse et faire une vraie prise kick in. Si vous voulez un pied qui tienne la route sur le long terme je recommande celui vivement.

Perche moyenne
Sébastien568 29.05.2011
L'avantage réside dans son pieds à la fois très stable et court sur patte (les 3 pieds ne s'étendent pas beaucoup et cela permet de la caser facilement dans un espace contigu).

bon materiel
ben66 19.02.2019
je l'utilise très régulièrement et la qualité et la robustesse est au rendez vous.

vraiment du bon matériel

Bon produit!
Gilask 24.05.2021
Pied de micro utilisé pour la prise de son d'ampli guitare dans un caisson insonorisé. Ayant un espace limité, j'aurais eu besoin d'un empattement moins important.
Matériaux de qualité, solide, lourd pour une bonne stabilité, serrages efficaces. Utilisé avec un micro Apex à lampes, et un sm57

Olivier9 21.09.2019
rien à redire, stable et durable, peut être un peu lourd. mais c'est nécessaire

Thierry89 17.09.2019
Pas de surprise, c'est du K&M