K&M 252 Black

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
Pied télescopique K&M
David694 02.06.2011
Ce pied micro est le compromis parfait entre le petit et le grang pied. Une fois replié, il a l'allure d'un petit pied. C'est ce qui le rend super pratique pour le type de prestation que je fait, car il pourra indifféremment servir comme d'un petit sur une batterie (Grosse caisse/Caisse claire/tom ou guitare) Mais il peut aussi servir au chanteurs qui peuvent être un peu déboussolés un peuvà la première utilisation du pieds qui ne contient pas de serrage autre que perpendiculaire à ses propres tubes.

Facile à régler et très polyvalent en hauteur, Rangement compact
pob 31.03.2015
Un pied assez stable et facile à régler avec ses vis de pointeau (plutôt que les manchons qui tourne autour du tube où on a souvent besoin de tenir le haut et le bas en même temps qu'on dévisse) qui se plie à peu près aussi compact qu'un pied court et qui monte aussi haut qu'un pied de micro chant standard.
Avec ses trois sections de colonne c'est un peu plus souple qu'un pied à 2 sections. C'est plus sûr de le réserver à des pieds pour des instruments ou en tout cas dans des utilisations où il ne sera pas ajusté et torturé en permanence.

Encore un bon pied de micro bien solide
Flo-17 08.04.2020
Comme pour tous ceux de la même marque que j'ai commandé il n'y a pas grand chose à redire sur ce pied micro. Stabilité, solidité. Petit bémol sur le système de bloquage qui peut surprendre les musiciens qui ne sont habitués à un système de serrage vertical. Mais ça a l'air solide malgré tout donc ce n'est pas un réel problème pour moi.
On peut y aller les yeux fermés, c'est un peu plus cher mais au moins ça tiens la route.

qualité durable
abarax 22.06.2019
facile à monter, très stable (en live et studio), très bonne qualité...TOP

Good Job
SeriousBravoman 10.06.2018
La qualité est là et les possibilités de réglages étendues. Il est stable, compact, les blocages costauds.

K1
Karine 1967 02.11.2021
Cadeau fait à mon mari , il y a plusieurs années, n’a pas bougé, superbe qualité

c'est le pied !
PhilB38 26.07.2019
Super pied, hyper modulable, très stable et très bien fini. Utilisé en répète et en concert de manière intensive depuis un an, aucun problème avec ce produit.

Petit mais ma housse costaud
Pascal526 14.12.2012
Ca c'est du pied.
Utilisé en micro de chant.
Tient dans une valise avec la perche dévissée. très robuste et les mécaniques de serrage sont à la hauteur.Quoi de mieux.
A voir dans la durée mais apparemment très fiable.

NW
Bien pour monter un micro devant un guitariste assis
Nuka Wasi 04.09.2019
Tout est dans le titre. L'évaluation concerne cette utilisation. De conception très légère, il s’accommodera mal de musicien nerveux. La pince micro est correcte et tient bien. Les mécanismes de serrage sont légers et s'usent rapidement. Ce pied est pertinent dans mon cas: utilisation à la maison où le pied reste monté en permanence. Pour la scène, j'aurais peut être des doutes?

La polyvalence incarnée !!!!
Anonyme 04.01.2017
Ce pied de micro est un petit bijou. En plus d'être incroyablement lourd et solide, il est d'une polyvalence extrême.

Il passe d'une taille de moins d'un mètre en plus de deux mètres à la vitesse de l'éclair.
Je peux facilement l'utiliser pour repiquer un ampli, sonoriser une grosse caisse, ...
Mais je peux également l'utiliser pour un chanteur, qu'il soit très grand ou pas.

Je suis vraiment contente de ma trouvaille et je compte en acheter d'autres de la même gamme à l'avenir.