K&M 23966 Popkiller XL

Livraison estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
efficace, tige un peu courte
madwax 19.12.2019
J'utilise ce popkiller avec un micro RodeNT2. Il fait bien le job, mais la tige flexible est un peu courte pour contourner confortablement la suspension du micro. On s'en sort, mais peu de liberté d'action.

Bien mais léger défaut de conception
pdestexhe 30.09.2020
Popkiller de très bonne qualité avec néanmoins un léger défaut de conception. Le bras flexible l'est un peu trop lol. Le filtre étant un peu lourd, il ne faut pas grand chose pour que le flexible retombe vers le bas. Ceci dit, dans un environnement stable, aucun problème :-D

Mouais
Arno286 15.03.2012
La taille est pratique pour mettre 2 mics derrière mais le gooseneck ne tiens pas bien si le disque est vers le haut comme sur la photo, (obligé d'avoir une 2ème pied si vous n'avez que des pieds droit pour pouvoir le mettre vers le bas, ou utiliser une perche)

Un peu gros
Yerel 06.11.2020
Un peu gros mais diablement efficace !

Un très bon popkiller
Axelrod 15.11.2021
Et bravo pour le col de cygne suffisamment long pour ne pas être collé au micro

Bon rapport qualité/prix
KévinP 22.06.2011
Quand on voit le prix de certain filtre anti-pop, on a plus envie de s'en faire un soi même ! Celui reste abordable, et il est malgré tout de bonne qualité.
La taille du filtre permet de bien recouvrir le micro, ou les micros. Du coup, il est bien adapté au technique mid-side, entre autre. Certes, il n'y a pas plusieurs filtre, mais il fait son travail efficacement.
Le seul point plus négatif reste la fixation du filtre et la tige articulé qui le tient. La fixation est un peu fragile, mais rien rien de bien méchant. En revanche le tige est un peu faible à mon gout, ce qui peut parfois compliqué un peu le placement du filtre, mais de rien de catastrophique.

Plus long sa serait mieux
Loko37 21.12.2013
Le filtre est parfait, si il etait un peu plus long ca serait parfait

Bien.
Bab'sicos 16.11.2011
C'est un anti-pop quoi ! Très bien, rien à dire.

MG
popkiller XL
MYO GE 28.06.2011
J'ai acheté ce antipop pour essayer de l'utiliser avec des prises stéreo MS et ça marche!
Il fait bien son boulot et par rapport a la finition il est plus solide que les THE T.BONE MS180. Je suis satisfait.

YB
POPKILLER XL
YANN BLANCHE-B "BLACKTRAPREKORDZ" 05.04.2018
Il protège bien le micro des plosives,perso c'est tout ce que j'attendais de lui