g
au top !!!!!
gregfromeths 27.06.2011
Pour avoir galéré pendant des années avec des pieds de micros complètement morts que l'on vous met gracieusement à disposition lors des concerts voici la solution ultime à tous vos souci
Utilisé pour un baffle guitare avec un flexible vissé et un bon beta 57 au bout c'est vraiment bien
Se pince facilement en vissant et tient très bien sur mon baffle N.O.S
L'avantage consiste dans le fait de pouvoir préparer ses micros avant de rentrer sur scène notemment lors des festivals où vous avez parfois 15 min de changement de plateau et de pas galérer à régler un pied de micro qui prend du coup de la place pour rien !

David.34 26.10.2018
Très bon serrage, ça a l'aire d'être solide !
Seul bémol, dommage que le filetage ne vas pas jusqu'au bout : impossible de mettre une rondelle écrou pour bloquer la pince micro dans une direction !

I
conforme à la réputation K&M
Ikaky 14.04.2018
utilisateur de plusieurs types de produit k&m ( pince micro, pieds d'enceinte, etc), cette pince ne déroge pas aux règles: solidité, stabilité,praticité.
La qualité allemande quoi

parfait
Lamothe 19.06.2019
Parfait, fait le job !!

Très pratique !
Pierre609 04.11.2017
Très pratique ce serait super sur on pouvait serrer sur une surface un tout petit peu plus large mais très bien quand même

simple/efficace
Vaine 08.01.2018
Je m'en sers à toute les sauces.
Mécanisme simple permettant toute sorte d'accroche.

Anonyme 03.04.2016
de bonne facture, robuste avec de bonne protections. je l'utilise depuis 3 ans sur des grosses caisses avec un Col de cygne K&M 224 et un micro PG52 Shures en live avec des batteurs de style jazz au metal, il n'a jamais bougé. je le recommande.

Le complément idéal d'un col de cygne
Patrick486 25.05.2014
Petite pince à sytème a vis, il est idéal pour fixer un col de cygne la ou bon vous semble et avec un écart de fixation largement assez grand quelques 5 à 6 cm d'epaisseur !

vis de bonne facture ou matériel solide, sur qu'il va durer dans le temps, le seul point ou il est vraiment moindre et bien c'est le tarif !! moins de 8 euros

Vous en avez surement besoin si vous avez des micros ou autres !

foncez c'est sur et sans mauvaises surprises !

JP
PINCE UTILE
Jean Pierre147 21.02.2016
Vraiment pratique. Je l'utilise avec des micros col de cygne équipés d'une enbase XLR-M, avec une pince micro prévue pour un micro de 22 mm .Cela tient bien et est efficace pour pratiquement tous les pupitres orateurs

K&M... Toujours le top
Julien4373 22.03.2016
K&M, toujours du matos impeccable costaud et bien fini!!