K&M 232BK Table Microphone Stand

Livraison estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
Aucun réglage possible
Owydoo 10.07.2020
Ce pied de micro a une construction parfaite, il est stable, n'abime pas la table sur laquelle vous le posez, se range facilement.
Le seul truc, c'est qu'il faut bien être sûr que sa taille correspond à vos besoins ... Car autrement, c'est mort haha.
Donc prenez bien le temps de mesurer la hauteur à laquelle vous voulez mettre votre micro. Mais si ça correspond, alors ce pied est nickel.

Notons que le pas de vis utilisé est standard donc j'imagine qu'on peut trouver d'autres "barres" pour avoir une taille ajustable, mais dans ce cas autant passer directement à la gamme au dessus me semble t-il.

Pas de surprises
Berthou 19.11.2018
Pied K&M très stable pour bureau. Je l'ai pris pour ne plus galérer à installer mon grand pied de micro à côté de mon bureau à chaque fois que je dois utiliser skype, discord etc.

Peut être un peu cher pour l'utilité que j'en ai, mais sans surprises K&M = qualité.

Le produit est robuste et fiable. L'embase est assez lourde pour supporter des micro à large membrane.

Il faudra peut être y ajouter une perche, car sinon on se retrouve avec le pied, le micro et le câble en plein milieu du bureau.

Avantages :
Compact
Qualité au top
Stable et fiable

Inconvénients :
Un peu court (ajout d'une perche pour solutionner ce problème)
Un peu cher pour certains

Bien pratiqye, un petit plus à ajouter
samidoo 12.12.2020
Ce stand m'a bien dépanné sur pas mal de situations, il est bien stable, solide, fait carrément le taf. Un petit revêtement anti choc en dessous (pour éviter bruits de pas etc) serait un plus non négligeable, mais sinon très bien!

Slow and Low (That is the Tempo !)...
ty-ty 28.06.2011
Si vous êtes à la recherche d'un pied de micro très bas (de type à placer devant un ampli guitare de type combo ou pour faire chanter des gens de (très...) petite taille : Ne cherchez plus : Ce produit est pour vous ! Il est bien lourd et du fait : très stable et grace à sa peinture noire brillante de belle qualité devrait rester "Comme neuf " pendant trés longtemps. Ce sont vos micros qui lui diront Merci de les rendre si beaux et vos enregistrements n'en seront que plus propres, détaillés et précis... Bref : Encore un Excellent produit de la marque K&M, qui ne m'a encore jamais déçu... Merci beaucoup.

Solide et compact, c'est bien !
MathieuN7 11.04.2020
Je cherchais un pied avec une embase pas trop large pour pouvoir le poser sur le bureau. Je suis content, car ça ne prend pas trop de place. Par contre, attention : avec un goose neck de 40cm on a vite fait d'atteindre les limites de l'équilibre. Mais bon, on se fait avoir une fois et après on fait attention !

pied stable
Marty91 19.05.2021
bon produit, pied très stable.
mais reçu avec une éraflure.
envois rapide

VM
Un pied costaud mais discret
Valentin M. 15.09.2011
Ce pied est compact, très solide, démontable et sobre. Son embase est très stable et transmet au final assez peut les vibrations. Il est devenu mon compagnon lors d'enregistrement radio en extérieur. Seul petit inconvénient le poids c'est du lourd mais il faut savoir ce que long veux !!!