Pas à la hauteur
DjRemS 22.05.2017
Un pied de bonne facture mais qui n'inspire plus confiance avec une enceinte de 30Kgs ou plus alors qu'il est censé supporter jusqu?à 50kgs.
Il ballote un peu avec le poids et le système de serrage ne suffit pas pour retenir le tube qui fini par redescendre pour s?appuyer sur la goupille.
Ils sont destiné à de petites enceintes donc mais vu le prix c'est assez décevant..

Problème de stabilité!!!!!!
Vincent554 16.10.2013
Le souci avec les pieds, lorsque vous installez des TA12 dessus elles vacilles, vu le poids des enceintes.
Il faudrait mettre des pieds plus résistant dans le pack TA12.

Housses beaucoup trop fragiles
caradecghislain 19.04.2019
Nous avons acheté 6 paires de pieds K&M. Les housses sont quasiment toutes déchirées...

PM
Phil's MUSIC 31.03.2018
Ces pieds sont de bonne facture et remplissent correctement leurs fonctions, mais à la limite de leur charge utile, là, on est très juste.
Ayant des têtes médium aiguë de 50 kg, on est trop limite et on est proche de la casse.
Ne pas dépassé les 35 à 40 kg en charge max.

PV
pied d'enceinte K&M
Patricia V. 19.08.2011
Sur les 2 pieds il y en a un qui fonctionne mal tres dur à ouvrir et fermer dommage je pensais n'avoir aucun soucis avec cette marque

CW
très bien pour des petite enceintes
Cécile W. 15.06.2011
Le rapport qualité prix et très intéressant.
Cela peut convenir pour une paire d'enceinte légère, en effet les pieds étant assez léger il ne faut pas espérer mettre sur ces pieds des enceintes avec un 38 cm.
Par contre, ils conviennent très bien pour des enceintes plus petites.

PC
Pascal C. 02.10.2012
Les K&M 21459 sont de fabrication sérieuse mais je regrette les attaches car, même si elles sont au moins aussi bien que des goupilles, elles demandent de forcer les mains pour vérouiller le tube supérieur afin de régler la hauteur. Moi qui suis musicien, j'essaies le plus possible d'éviter de raidir mes mains.
L'embase n'est pas très large mais ça suffit mais il me paraît préférable de ne pas trop charger en poids quand même, surtout si on la monte haut.