K&M 21311 Speaker Stand Bag
Disponible rapidement (2 à 5 jours)
Disponible rapidement (2 à 5 jours)

Ce produit a été commandé et nous sera livré dans les jours prochains.

CS
Cyril S. 08.12.2017
Très pratique, j'en utilise plusieurs pour porter toute sorte de pied (enceintes, éclairages...). En déplacement, il peut même se porter comme un sac à dos. En revanche, un peu fragile : lorsque le contenu est un peu lourd, il a tendance à se déchirer assez facilement

tout mou mais pratique.
Laurent086 05.06.2015
Il est joli, mais j'aurais bien aimé un petit rembourrage pour le rigidifier et offrir un peu plus de protection.....
De plus j'ai l'impression qu'on peut y mettre au moins 4 pieds, car avec 2 ça "flotte" un peu... on a l'impression qu'il est trop grand. Tant mieux diront certains !!
2 fermetures glissieres pour 2 compartiments, un petit emplacement pour badge personnalisation.

Bon accessoire
AnthonyJ 29.07.2014
Très bon accessoire qui vous durera pour des pieds standard.

Attention tout de même si vous commencez à vouloir le "gaver" de pieds micros ou tout simplement si vous voulez y loger des pieds HP à crémaillère. La durée de vie risque de s'écrouler.

Bien mais sans plus
Julien8863 24.01.2023
Après une trentaine de prestas, des petits trous commencent à apparaître.
Je l'utilise pour des pieds en acier et à manivelles. L'épaisseur du revêtement est un peu juste pour ce genre de pieds. Je vais l'utiliser pour des pieds plus légers et sans manivelles pour prolonger sa durée de vie.

Pratique
Anonyme 30.08.2016
Utilisée pour des pieds Millenium BS-2400. Les housses conviennent parfaitement et complètent à merveille les pieds.

Reste à voir la résistance dans la durée (seulement un mois pour l'instant)

Quoi qu'il en soit, lors de ma prochaine commande de ces pieds je reprendrai ces housses.

EDIT : après deux mois d'utilisation (pour des pieds à treuil), des trous et déchirures commencent à bien se former. Le tissu utilisé n'est pas bien épais ni très renforcé. C'est dommage.

solide mais ne traverse pas le temps sans déchirure
didilapeche 16.07.2018
5 années de bon et loyaux service. Les coutures sont super solides mais la toile nylon commence à se déchirer. Globalement un très bon produit pour des trepieds assez lourd.

C1
Bon sac de transport
Cyril 16 10.11.2018
Utilisé pour le transport et rangement de 2 pieds KM21302.
Dimension ok avec un peu de marge, donc on force pas pour mettre les pieds à l'intérieur.

Il y a 2 compartiments distinct donc les pieds ne s'abime pas l'un contre l'autre.

Le tissus, les fermetures éclairs et les poignées semble être de bonne facture.

Qualité correste
Vidda 08.12.2017
Pratique mais pas super solide.

MB
Rangement de piéd micro
Martial B. 28.06.2011
Mes 2 pieds micro y sont bien rangés et protégés à l'intérieur 2 ensembles de scrachts avec une séparation au centre pour bien séparés les piéds micro

Carrying case
Julien983 19.02.2012
Super!! la séparation des deux éléments , ensemble robuste