Comme il faut?
MatthieuF 07.09.2012
Pratique, le contrepoids représente à lui seul les 3/4 du poids. Le serrage de la rotule est costaud. Les moins : le pas de vis un poil trop large, ça ne mord pas. Heureusement que l'embout est long et creux, ce qui assure une bonne stabilité au système. La vis de serrage du bras au niveau de la rotule est très dure et ne sert pas correctement. Il faut forcer pour que le bras ne tourne pas sur lui-même avec le poids du micro. Mais on y arrive avec un peu de muscle!

Sinon, il remplit bien son rôle, pour cela j'en suis satisfait.

Même si
Henri811 18.01.2013
La fixation au pied de diam 12 pas de 100 ne le rend hélas pas compatible à tous les pieds du fabricant. Le contre-poids et le système d'orientation trop déporté (il aurait pu être plus proche de la transversale de 20mm) les rendent difficile à ranger dans un sac à pied de la même marque. Performant quand même pour 2 overhead sans être devant ou gêner le batteur.