Super rapport qualité prix
HubertKl 30.09.2021
Je l'utilise depuis plusieurs années : massif, solide, stable. Un excellent rapport qualité prix.

Strong Build, Great Balance , looks Great
Anonyme 22.05.2016
Ive only owned this stand about two weeks now but iv'e used it in diferent venues and it works great. Balances fine on stage without taking up too much floor space and is perfect for my height as Im 6'4 . For the price this is good enough to use on any stage in my opinion.

Du bon pied
SkyLagger 31.01.2018
Stand solide et stable, qui a cependant une fâcheuse tendance à se déserrer à la jointure entre la partie verticale et celle horizontale et à faire branler un peu le micro.
Ceci étant, il reste le meilleur pied pliable que j'ai possédé.

Super pied
Denisio 11.12.2018
Qualité de fabrication au rendez-vous avec de multiples réglages (hauteur, perche, etc;) Finition chromé donne de l'élégance.

pied
TristanG 31.07.2012
pied de bonne facture pas de soucis en presta ou repét
Pas assez lourd ou empâtements trop juste en studio
Petit bouton de serrage en lieu et place d une barre chromée qui permettait un meilleure
Serrage. En studio il y a souvent des ptites briquette sur les pieds voir un contrepoids sur la perche ex : coles 4038 mais pas que un simple 421 nécessite une pince pour le serrage sinon il pique du nez... ceci étant pour une utilisation studio où il devrait aussi faire le job
A bon entendeur
Tristan

Bon pied de micro
Ma2f 24.04.2023
Pied de micro très stable, vu le poids on voit tout de suite la qualité de fabrication. Une fois en place et correctement réglé il ne bouge plus pendant la prestation