PaulViguier 08.02.2022
Ce produit est réglable vraiment à tous les niveaux et s'adapte du coup à tous les IPad que je possède ( à partir de l'Ipad 2 pour y faire tourner l'application Visi Remote de chez Soundcraft )...
Un sans faute de plus pour K&M !!

Nickel !
Papsukal 24.08.2022
Très solide, super fiable, tous types de réglages d'inclinaison possibles... en presque deux ans d'utilisation, ne présente aucun signe de faiblesse.
Seul inconvénient mais qui ne mérite pas une étoile en moins : ne se plie pas beaucoup, il restera relativement encombrant pour le transport, où que vous le mettiez.

parfait ....
Kerlo 22.08.2022
s'adapte facilement à la taille de la tablette, construction solide, s'oriente dans tous les sens et maintien très bien la tablette
je ne vois pas de défaut à citer.

DR
Du solide
David R 05.05.2021
Fait ce qu'on lui demande : maintenir une tablette (quelconque) dans une position, et que cette position soit ajustable précisément pour un max de confort. La fixation sur le pied micro met en confiance, et la mécanique générale de l'engin est robuste.
Pas déçu d'avoir mis certes un peu cher, mais pour un produit qui répond à 100% à mes attentes. Du K&M quoi.

Super !
Francis3618 15.03.2021
Pour ce qui est de la solidité, quand on parle de K&M , c'est du solide.
Le support est très bien conçu, avec tous les réglages imaginables.
J'avais peur que ma tablette (10.1 pouces) soit en danger sur un support serré sur mon pied de micro (K&M), mais tous est bien stable et robuste, ça ne bouge pas.
Super produit !

MG
pour toutes tablettes
Marc G. 774 03.05.2022
c'est génial : toutes les tablettes y vont, il se tourne en mode portrait ou paysage très facilement, adapté sur un pied de micro : impeccable !

Satisfait
Nonozique 05.12.2023
Très bien bonne conception pour mon i pad parfait

Excellent produit
Anonyme 02.01.2017
Je suis batteur et je l'utilise pour maintenir une tablette 10".
Les réglages permettent de s'adapter à tous les modèles et surtout en fonction de l'emplacement des boutons extérieurs de chaque tablette. Une fois réglée, la fixation est solide et stable. J'en ai essayé plusieurs mais celle-ci est la bonne je crois. Je peux l'utiliser avec différentes tablettes.
C'est un excellent achat que je conseille vivement.

Perfect
Jewelz007 12.10.2022
The known k&m quality!

Ps
Solide
Phils s 12.05.2023
Stable sur pied costaud. La tablette ne bouge pas.