K&M 18860 Spider Pro SI

Expédition estimée le Mardi, 30.04.
Très bon matériel, un poil cher.
David7634 20.12.2020
Si vous avez l'argent, vous serez pas déçu.
C'est lourd, c'est stable, c'est solide et c'est beau ! Très heureux de le posséder :)
J'aurais apprécié qu'il coûte 100 euros de moins, là ya un intermédiaire qui se goinfre ;) Mais si vous le trouvez d'occasion, foncez ! Il laisse plein de place au sol pour les pédales, plein de place autour pour du petit matos et les prises. Il y a un guide-câble. Et il y a de la place pour ajouter des bras (non fournis) pour un 3ème clavier.
Pour info : j'ai un Roland FP7 de 15 kilos et un petit Akai MPK61.

Pied spider pro si
Rémi5605 11.12.2013
Bonjour ! J'ai acheter ce pied spider chez thomann récemment pour un clavier tyros 5. C'est un superbe produit de très très bonne qualité et d'une très belle finition ! Futur clavieriste ou propriétaire d'un clavier , à ACHETER dés maintenant :) et merci à l'équipe thomann pour la rapidité et les prises de commande. Je vous conseil de commander chez thomann.

Un stand réellement pratique et efficace !
Arkonis 19.06.2011
Je l'utilise depuis plus de 3 ans, et il a subit de très nombreux montages / démontages et vécu plus de 180 concerts. toujours stable, solide, il supporte facilement mes deux claviers 76 notes (Motif XF7 et Triton extreme 76), ainsi que les assauts répétés de mes doigts pas toujours tendres.

En 3 ans j'ai du remplacer quelques éléments (usure normale) ce sont les pas de vis centraux qui avec l'usure finissent par tourner dans le vide, rien de bien grave, facilement arrangeable et vraiment pas cher.

En comparaison avec les pieds Ultimate de meme catégorie, le Spider Pro est bien meilleur car plus facile à installer / ranger, sans compter l'espace laissé aux pieds pour positionner des pédales de sustain, volume ou controle.

Un achat à faire sans hésitation.

Excellent produit
Nicolas024 08.08.2011
Très bon produit, look d'enfer sur scène il supporte aisément mon set (RD 700sx et hammond XB2), même si il y a un petit peu de vibration ressenti quand le jeu devient un peu plus appuyé...
Je l'ai équipé du laptopstand qui permet d'ajouter un petit clavier (en l'occurence un Akai Miniak), le tout donne un très bon confort de jeu et un bel ensemble.
Bref à recommander, mais attention à l'utilisation de clavier lesté 88 notes, on ressent quand même un peu de prise de gite...

djarm 03.01.2019
Très bon support pour 2 claviers et réglable à plusieurs niveaux.

produit de grande qualité
dede51 10.11.2020
transport facile, mise en place rapide, produit très profssionnel

Enfin ! un pied de clavier pro !
fonck1 19.10.2011
K&m toujours très pro!
j'ai eu des RTX,deux ultimates,ce pied K&M est vraiment super!
du moins pour ce que je lui demande :
rangement rapide,stable,extension des supports de clavier pour leur largeur,et le T du micro adaptable sur le haut,c'est vraiment super! il ne manque que le support pour la bière lol !!
deux ou trois défauts quand même:la transport,il est assez lourd et on ne peux pas facilement le prendre par les pieds pivotants.
je recommande donc d'acheter avec le sac de transport vraiment !

T6
Robuste et pratique
Titi 67000 14.03.2023
De bonne qualité et stable démontage rapide et simple

n
super produit
norlan 01.11.2018
Utilisation pour concerts et live.
Très bon produit. Socle très stable. J'y dépose un grand clavier et un contrôleur sur le second. Le rendu visuel est très moderne.

A voir tout de même si le système de fixation (en plastique) des deux plans dure dans le temps ...!

Du très bon et pratique
Anonyme 13.01.2016
Je l'utilise pour mon clavier KETRON XD8 en partie basse et pour un ROLAND VIMA JM 8 en partie haute.
Très stable sur ses pieds, il faut vraiment balancer fort au niveau du clavier pour qu'il commence à bouger.
Espace entre les pieds permettant de mettre un pédalier sans aucun inconvénient.
Très pratique et rapide à plier et ranger dans Housse pour support Spider K&M 18851.
Très bon rapport qualité prix et en plus très esthétique, ça en jette sur scène, ça fait propre et pro.