g
Du bon K&M
g3f_79 28.09.2018
J'ai acheté un pack "Clavier-Stand" Yamaha en promo sur Thomann, et il faut avouer que si le clavier est nickel, le pied avait des défauts (problème pour la distance musicien / clavier- touches et pédales). Et mon oncle, pianiste professionnel et professeur de piano m'a conseillé de me tourner vers K&M pour le stuff. Alors je lui est fais confiance, banc d'assise, support enceintes et clavier, support pc surélevé, etc... Et force est de constater qu'avec K&M, le confort et la qualité sont systématiquement au rendez-vous. C'est sobre, très stable et réfléchi pour un usage agréable. Ce pied & grandement amélioré les choses (même si rien n?est réellement parfais, toujours un "petit" problème de pédales). Mais moi être très satisfait de cet achat, pour un usage amateur. Coté scène, je ne peux pas m'exprimer; pas d?expérience pour l'instant avec ce stand. À vous de voir, mais je conseil...

Focoda 03.01.2024
bon support mais il est difficile de sortir les iel les première fois, un peu cher à mon gout mais sinon au top !

GF
Très robuste !
G Fresh 03.07.2023
Vraiment de bonne qualité. En acier très robuste et vraiment solide.