K&M 15550 Display Stand

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
Très pratique
David7997 12.11.2014
Avant je rangeais mes violons à chaque utilisation et enlevais l'épaulière. Ce petit outil vous permet de déposer votre violon simplement.
C'est claire c'est du plastique et pas un bois précieux... mais pour le prix c'est très correcte car en plus il y a des petits "grip" pour empêcher le display ou le violon de glisser et sans risquer de rayer le violon. J'en ai deux un pout mon violon classique et un pour mon violon électrique.
Attention rien à voir avec le materiel mais si vous ne rangez plus votre violon, ne le laissez pas proche d'une source de chaleur (radiateur) ou à la lumière directe, ceci risquerai d'endommager le bois!

Solide et stable
Blutafec 11.05.2020
J'en utilise deux : pour un violon et pour un alto. Assez discret de par sa finition bois et malgré la construction en plastique. Pas grand chose à dire de plus, excellent rapport qualité-prix.

Bien est pas cher
Anozer 18.05.2018
Convient tout juste à mon ukulele "concert".
Le pied est léger mais stable. Surtout, il est discret. Tout en plastique et recouvert de grip. Je recommande.

Très bien pour un ukulélé
TonioB 03.07.2019
Mon ukulélé tient très bien sur ce support, grâce au revêtement anti-dérapant. Le montage est on ne peut plus simple, et l’aspect est sympa, pas trop plastique.

bonne qualité !
loco11 28.05.2021
parfait pour uku de taille concert max. très joli et de bonne qualité !

il est vraiment too much
Bernard8509 23.07.2014
Stand idéal pour les ukulélés soprano et de concert:
discret, élégant et fiable.

Devrait être obligatoire à chaque achat de ces instruments.

Joli éficace et stable
Anonyme 27.01.2016
Joli petit présentoir qui convient même pour le petit violon en 1/4 de ma fille de 7 ans. Idéal pour mettre l'instrument en valeur et stimuler son utilisation car plus accessible qu'au fond de l'étui.Prévoir une place pour l'archet pas loin.Facile à démonter et à transporter encombrement très réduit.Que du plus surtout au vu du tarif. A recommander.

Parfait !
Jpey 20.08.2023
Pour le prix, très bon support, bien stable, esthétique en plus.