Vers le contenu des pages

energy efficiency class G

Très bien mais...
DojoD 30.09.2019
Excellentes lampes de pupitre !
Qualité irréprochable. Diffusion de l'éclairage parfait jusqu'à 4-5 pages de partitions mais pas dimmable :-/

J'aurais apprécié de pouvoir les utiliser à la moitié de leur puissance selon les circonstances mais pas de puissance intermédiaire disponible.
Ce manque rend l'utilisation avec prise secteur quasi indispensable car la consommation de piles devient trop importante et la perte de puissance d'éclairage s'en ressent rapidement (1 concert de 2h et elles ont déjà perdu la moitié de leur puissance d'éclairage). Ne gardez les piles que pour les situations sans prise secteur à proximité.
Ceci étant, le câble d'alimentation fourni dispose d'une longueur qui semble avoir été pensée en conséquence.
Très bon produit au demeurant pour le rapport qualité/prix.

DB
Très bien
Deborah B. 11.02.2019
Très lumineuse et pratique, bon équilibre accrochée sur un pupitre. Je ne peux plus m'en passer. Le fil est assez long pour se brancher . Excellent produit

Bon
Mathieu774 21.02.2013
Éclaire juste ce qu'il faut, la pince se fixe facilement. A voir dans le temps.

Pratique
lawa 09.10.2013
la possibilité d'utiliser ces lampes sur alimentation secteur ou avec piles font de cet article un élément très pratique

FS
Pratique
Fabrice S. 16.05.2013
Avec 2x4 LED ça éclaire suffisamment 2 feuilles sur un pupitre dans la peine-ombre.