Rempli sa fonction
Josim 10.04.2020
Tient parfaitement sur un pied de micro.
Peut supporter un classeur de partitions.
Vu la hauteur du plateau , tout document A4 vertical doit être rigide ( ou mettre un carton entre la feuille et le plateau ) pour un lecture aisée

bien sans plus
Moise76100 30.05.2021
trés pratique mais petit difficile de faire tenir un petit classeur souple

Bon produit mais position limitée.
Binbin 10.03.2016
Bon produit , pratique, stable, solide.
Il faut savoir que le plateau est un peu petit, ce n'est pas forcément un problème, mais il ne faut compter y mettre un lourd classeur : juste quelques feuilles.

Par contre le réglage en "penchage" a une limitation étrange : on ne peut pas mettre le plateau vertical. En fait, on peut le pencher de 30° à 90°, mais pas de 0 à 30°C... Ce qui est étrange. En fait sur les photos, il est en position maximale. On ne peut pas le mettre plus droit/vertical.

Je pense qu'il suffirait de monter à l'envers la pièce qui est soudée derrière le plateau (on la voir sur la photo no3) pour que tout devienne facilement réglable de 0 à 90°. A vérifier par les ingés thomann :-)

A voir !!!
Eric124 27.01.2015
je viens juste de l'acheter mais ne sais pas trop si je vais le garder
pas de soucis pour le fixer sur un pieds de micro.
seul bémol le plateau me parait un peu petit pour mettre partition en format A4 avec un classeur
et le poids si trop de poids déstabilise le pieds de micro ( pourtant le mien est déjà bien lourd au départ )

Bon outil
Simon835 08.12.2015
Je l'utilise sur ma batterie, il s'attache facilement à un pied de cymbale.

Il est compact donc pratique pour lire sur une feuille à la fois, mais attention il n'est pas de la taille d'un pupitre orchestre qui peuvent supporter deux feuilles et/ou des méthodes lourdes.

Il se règle assez facilement, je trouve un léger point faible à la conception en ce qui concerne le réglage de l'angle inclinaison du pupitre qui est un peu trop réduit.

Dans l'ensemble il est simple et efficace, stable et semble solide.

Efdé 09.11.2020
Il me sert à poser des paroles imprimée sur papier A4. Dommage qu'il ne soit pas assez haut. Alors j'ai rajouté un support en carton derrière mes feuilles.
Ca ne remplace pas un bon gros pupitre, mais ça prend moins de place !

pratique mais petit
Morby 26.03.2019
Je m'en sert tantôt pour mettre mon cahier de partoches, tantôt mon mackbook 11 pouces et dans les 2 cas c'est stable. La fixation sur le pied de micro est solide et le plateau ne bouge pas : bonne qualité de fabrication comme souvent chez K&M. Cependant avec des feuilles volantes A4 le plateau s'avère être un peu petit, mais avec un plateau de taille A3 il y aurait surement trop de porte-à-faux.

Compact et pratique
Hermon 24.03.2020
Assez discret pour mettre sur le pied de micro sans gêner la vue du public.
Pas fait pour mettre un classeur avec l'intégrale de Frank Zappa.

support partition de musique
januspetrus 08.02.2016
Bonjour,
Cet article est très utile, il fait réaliser un gain de place dans les petites salles de répétitions.

Bon mais manque un peu de stabilité
Arneg 19.07.2017
C'est du bon matos mais le plateau est un peu petit à l'usage. Le bras d'attache aurait dû être plus long.
Ce n'est pas prévu pour mettre des feuilles A4. Mais on y arrive quand même.