1 299 €

Une belle bête...
Christophe2333 27.09.2015
Un peu déroutant le double échappement pour le jeu quand on viens des claviers korgs, fatar etc..., sinon belle bête ! Vraiment...PAR CONTRE n'essayez surtout pas d'installer le driver USB kawai préconisé,non ca ça ne fonctionne pas sous intel 7...écrit en tout petit sur le site...bin voyons...bonjour les mise a jour !

Installez directement le logiciel d'édition de vélocité.

Un vrai toucher de piano acoustique
Anonyme 04.10.2015
Alors, oui vous en aurez pour votre argent. Très bonne qualité de fabrication apparente. On ferme les yeux, et on a un piano acoustique à portée de doigts. Rien à voir avec de nombreux autres piano numériques dans cette gamme de prix. La construction est entièrement réalisée en matériaux nobles.

Cependant je regrette que la finition des touches laisse à désirer. En effet la partie non apparente de certaines touches présente des échardes. Si bien qu'une de mes touches fait un bruit gênant (frottement du bois). Seule solution renvoyer le clavier, le démonter ou faire avec. Étant donné la complexité pour renvoyer l'engin (colis de 40kg) pour si peu, je suis bien obligé de m'en contenter.

Je reste globalement très satisfait de ce produit.