Joyo ZGP Noise Blocker

Livraison estimée entre le Mercredi, 29.05. et le Jeudi, 30.05.
CM
Coco Mayer 10.11.2021
Avec ça , je peux brancher n'importe laquelle de mes pédale numérique sur mes blocs d'alimentation sans choper de grésillement dans le sons , c'est simple, petit, efficace, pas cher, parfait

Magique !
pulsar68 13.01.2019
En plus d'une série de pédales sous batterie externe (genre batterie de secours téléphone) et daisy chain, j'ai un looper nux qui sifflait avec tout ce matos. J'ai branché le noise blocker, et il s'est tu. J'ai été surpris, ce truc de la taille de mon petit doigt a fait le job... Pour donner une comparaison, je m'étais aussi offert un kit à monter moi même de buffer, aucune différence notable entre le noise blocker et le kit. Vive la simplicité, alors ....

Le top !
Sly! 17.02.2021
Tout petit, mais diablement efficace !

AB
Alain B. 237 06.09.2018
Çà marche parfaitement. Çà enlève le bruit de boucle de masse ou autre, et c'est petit, simple, léger, et pas cher. Il y a une petite diode verte qui s'allume quand l'appareil est branché.
J'utilise deux pédales: un compresseur et un boost avec le petit transfo 9 V de Thomann au travers d' un adaptateur Voodoo Lab PPAP, celui de couleur verte. Peut être je me suis trompé d'adaptateur et il ne coupe pas une des deux masses du doubleur, mais j'avais un bruit de fond terrible. Avec le Joyo, je n'ai plus aucun bruit. Maintenant je l'utilise toujours, il reste branché en permanence sur mon transfo.
Je leur ai envoyé un mail pour leur suggérer de faire une version 18 V.

isolateur top
Antoine01 18.08.2019
Très bon isolateur. Permet d'utiliser une seule alimentation pour toutes les pédales et d'isoler celle qui en à besoin. Ce qui évite d'investir d'en une alimentation plus couteuse . Fait le job pour un prix correct .

ça marche et c'est pas cher !
pernambouc 15.12.2018
Tout est dans le titre. J'avais un problème de grésillement avec un Batpack et un Beatbuddy. Le ZGP a réglé cela

Petit et efficace.
VPlague 26.05.2023
Ce petit boitier facile à caser me permet de corriger les soucis liés à l'utilisation de daisy chain ou de splitter d'alimentation sur mes pedalboards.