bobby22 23.03.2023
Chouette gadget pour guitare électrique, la prise en main est plutôt rapide, il faut trouver la finesse de jeu mais pour des mélodies sur une corde, ça marche bien. Les deux modes sont intéressants, l'un prenant plutôt les harmoniques aiguës. Je trouve juste le son un peu trop strident à mon gout, entre une od et un larsen, on perd un peu en richesse dans les graves.

Comme The Edge
metallibasher47 29.04.2021
Acheté par curiosité, c'est pas mal du tout. Facile d'utilisation. A vous l'intro de with or without you.

Presque aussi bien que son mentor
Spawn-X 21.12.2023
Qualité de fabrication moyenne. On craint toujours un peu de le péter quand on change la pile car la trappe est difficile à ouvrir et le plastique ne parait pas très solide. Mais sur ce point, l'E-Bow originel ne fait pas franchement mieux alors bon. Par contre, au prix de ce JGE-01, on a moins à y perdre en cas de casse et ça c'est un très bon point.

Je n'utilise pas beaucoup le mode "harmonic" qui me semble plus long à démarrer que le mode normal.
D'ailleurs, j'ai pas pu comparer en direct mais j'ai l'impression que l'E-Bow que j'avais avant accrochait plus vite la corde. Mais c'est sans doute très subjectif et il faudrait que j'en rachète un pour en avoir le cœur net.

bien
Mrelbecko 07.12.2022
bien sous tous les rapports et fait bien le job

Et
Très bien
Eric tayetaye 10.06.2023
J'ai jamais eu de vrai hobo mais mise à part que ça bouge un peu trop les piles, celui ci est très bien

Pas mal
Fardav63 19.07.2023
Demande un peu de pratique mais l’effet est garanti

oueff
tomawhacktamerr 09.03.2023
a ou le ebow c'est un peu kif kif exellent pour faire du noise....

Presque aussi bien!
lebigfish 17.08.2023
L'ergonomie est légèrement en dessous de l'original, mais c'est quand même très bien , surtout à ce tarif!