Expressivité

Jody Jazz Soprano HR* 6*

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 26.06. et le Jeudi, 27.06.
confort et son
SBA1947 30.08.2017
Le bec est livré dans sa petite pochette en velours (classe...). Le confort de jeu est au rendez-vous sur tout le registre en gardant un son plein et surtout de la justesse, ce qui est souvent problématique au soprano. Je craignais un peu d'avoir un son manquant de personnalité, un peu "passe-partout", mais non, une fois la prise en main effectuée, le son est chaud et très expressif. Jody fabrique en ce moment des becs (dans ce modèle) au rapport qualité-prix sans équivalent. Chapeau! J'ai d'ailleurs depuis équipé mon alto avec son grand frère. Seul (si!)bémol, la ligature qui n'est pas très fiable (elle glisse lors du placement du bec sur le bocal). À remplacer avantageusement par une bonne Rovner de base.
Expressivité