GY
RAS
Gab Yvui 27.06.2023
Reçu bien protégé sans aucun soucis

pour dépanner
adrian666 26.05.2021
pour le prix çq dépanne , rien de plus , à voir dans la durée.

lampe jj ecc83s préamplification
titis 31.05.2021
fait bien son travail a recommandé

Lampes JJ
mika79 12.02.2020
Rien a redire
Top qualité
rapport qualité prix

Une réussite
Manou59 04.07.2018
Trés bonne lampe de préamplification. Elle équipe la majorité de mes amplis (que ce soit hi-gain moderne ou Fender blackface/silverface).
Son rond et chaud, Par rapport à une Tung -Sol 12ax7, elle est moins précise et le grain est moins "serré" lorsqu'elle est poussée dans ses retranchements. Elle donne un son granuleux et épais quand on monte le gain : un régal pour ceux qui préfèrent un son plus organique et ample. Niveau de gain important.

On comprend pourquoi la majorité des techs utilise JJ pour leurs retubages. Il n'est pas nécessaire de mettre une fortune dans des lampes plus chères.
Rapport qualité/prix impeccable !

Timbre pointu
JiMiWAL 18.08.2018
Excellent rapport qualité prix. Apporte des brillances musicales aux exploits guitaristiques. Un de mes tube préférés en entrée de signal.

Z
Bonne lampe, agréable et vivante
Zedrx92 29.01.2021
Utilisées en cocktail avec d'autres 12AX7 sur le préampli d'un Engl Savage 120 (positions V3 et V4), j'apprécie la musicalité plus douce et le grain des JJ qui se marient très bien avec les Tung-Sols utilisée en V1 et V2 qui sont très dynamiques et un poil brillantes.

Utilisées seules, elles restent très agréables, neutres et avec toujours ce grain que j'apprécie beaucoup, donnant un côté un peu plus vintage à l'ampli. De la bonne lampe sans prétention mais qualitative.

Bonne jj
Fufolley 15.10.2021
Lampe jj triés par tad
Bon rapport qualité prix

Nickel
Anonyme 25.07.2016
En remplacement des lampes d'origines sur un tubemeister 18, le clean était un peu trop raide et ennuyant, maintenant j'ai un bon son chaleureux dont je ne me lasse pas.

Transparente
DadyR 25.03.2024
Je souhaitais améliorer le son de mon Marshall. Un peu trop transparente à mon goût, pas trop typé. Bien pour du blues.