Tout au même endroit !
Enebee 29.11.2018
Utilisé pour 3 synthés une boite à rythme et des pédales d'effet!
Permet de tout avoir sous la main, d'être autonome sur les concerts (pré montage hors scène) et on amène le stand déjà tout monté en une fois, il ne reste plus qu'a brancher l'alimentation. Pareil, permet des changement de plateaux hyper rapide et de démonter tranquillement hors scène. ça change la vie ! Petite astuce, penser à repérer avec de la peinture les hauteurs des barres pour pouvoir les monter rapidement comme on en a besoin et dans des espaces peu éclairé. Il est également possible au sommet des tubes de poser des supports pour col de cygne (Jaspers Mic Boomarm Holder f. V,M,S) ce qui permet d'avoir son pied de micro intégré à son stand !

D2
BON PRODUIT MAIS...
Daniel 22 07.11.2022
bon produit stable et facile à monter
il est livré avec 2 bras de 60 cm pour le 1er clavier c'est très bien si celui ci est assez lourd
les 2ème et 3ème étages sont livrés avec des bras (holders) de 40 cm et là il y a un problème car les claviers se chevauchent et il est difficile de jouer dans ces conditions (debout ou assis)
plusieurs possibilités pour remédier à cet inconfort
1 ne pas tasser les claviers et les espacer d'au moins 30 cm entre chaque étage
2 percer des trous dans les bras afin de pouvoir reculer les claviers les uns par rapport aux autres
3 acheter des bras plus courts ( 30 cm, 22 cm ou 16 cm
à chacun de choisir!