4 / 5

James Neligan EW3000 CN

Plus qu'une électro-acoustique, presque une tout électrique
OtMa 10.03.2018
Guitare originale par sa forme Telecaster et son statut d'électro-acoustique sans aucune ouverture dans une caisse de 45 mm d'ép. à faible encombrement. La lutherie est propre; la finition soignée; je trouve l'esthétique rehaussée par les boutons Perloïd des mécaniques; celles-ci tiennent bien les réglages une fois que la tension optimale des cordes est stabilisée. La main glisse bien sur un manche lisse bien profilé. Le jeu est confortable, le micro incorporé exprime avec force ses capacités quand elle est branchée sur un ampli 15W avec HP de 8", le son est tout à fait convenable.
Cette guitare répond parfaitement à mes attentes par son esthétique Telecaster, ses caractéristiques dimensionnelles et sonores, sa légèreté, le confort de jeu qu'elle procure... Bref, je ne peux que la recommander, en particulier aux amateurs de guitares électro-acoustiques légères à faible encombrement qui sortent des formats standard.
En prime, il y a le service Thomann fourni au client qui demeure irréprochable !

r
merci Thomann, j'en suis très content
rikki 17.04.2020
D'abord j'ai reçu cette guitare avec de graves dommages dus au transport sans doute (manche fissuré, de 2 côtés et un coup dans le manche aussi) mais Thomann a fait l'échange sans problème, merci! pour le reste je suis étonné par cette guitare, son look, son prix. Le son est pas mal du tout. Non, pour le prix : c'est un sans faute!

excellent
Alain257 23.10.2018
Excellent rapport qualité/prix pour cette guitare, pour accompagner chanteur et chanteuse elle me convient vraiment.