Disponible dans plusieurs mois
Disponible dans plusieurs mois

z
Nights in black satin
zweex 29.07.2019
Beau noir satiné très salissant qui nécessite un nettoyage après chaque utilisation,associé à une très bonne finition manche et corps.
Un grand confort de jeu en position assise et un poids léger de 3 kg.
En position debout il est moins évident de garder l'équilibre et la guitare accrochée à cause de la position inadéquate des straplocks.
Le manche en érable renforcé de graphite est surprenant par son extrême finesse trop ...fine à mon gout.
Les frettes jumbo sont parfaitement limées.
Les micros sont d'extrême bas de gamme à changer rapidement par des Duncan Design HB103 ou Seymour Duncan SH6 si on est un peu plus fortuné.