Jackson JS32 Warrior AH SW
Disponible rapidement (2 à 5 jours)
Disponible rapidement (2 à 5 jours)

Ce produit a été commandé et nous sera livré dans les jours prochains.

super look ! le son un peu moins
Garounours 05.05.2021
enfin elle est là ! beaucoup de déballage mais très bien protégée ! bon je la sangle et la branche sur mon petit Vox d'apprenti.. un bon accordage à faire et on balance quelques accords (de débutant 12 mois de cours) et je m'attendais à un gros son bien gras, et ben non.. bon ok sur un ampli digne de ce nom ça peut le faire mais sur le mien, bof. Je me la suis offerte pour me remonter le moral , mais hélas.. Elle devrait faire le job à condition d'installer des micros plus haut de gamme.
. mon prof me conseillera pour optimiser son utilisation ,
mais ce qui m'a surpris c'est qu'elle se désacorde très vite , et en disto elle sonne "cheap" confuse et peu enthousiasmante, aurait elle besoin d'un réglage général ? hauteur des micros, changer les cordes.. je me pose là pour le moment..
Après 2 ans et un changement d'ampli, (Boss Katana) je reviens sur mon jugement : non elle ne se désacorde pas si vite et elle a un son tout à fait correct avec un bon sustain !!

Repentless 03.04.2019
Guitare moyenne pour un prix moyen ...