Un des meilleurs modulateurs Eurorack
Gangrn 26.09.2020
Ce module est incroyables. je m'en sers tout le temps en tant qu'LFO, modulateur random, envelope, S&H.

Le fait de pouvoir l'utiliser comme un VCO a table d'one est un énorme plus.

C'est vraiment le meilleur moyen d'obtenir des modulations complexe en créant de la modulation interne.

Je le conseil à tous ceux qui ont besoin de modulations très complexe dans un nombre réduit d'HP

Modulation Heaven
drowninreverb 31.07.2023
Un module qui a sa place dans chaque patch, le fait de pouvoir choisir la fenêtre du CV (12V/0-6V/1V) permet de s'adapter a tous les besoins/modules. Le VCO est un gros plus (il sonne plus "clean" que celui du Piston Honda), 3 modes dont le "code scan" qui est comme un noise generator avec du contenu harmonique.
Les raccourcis sont un peu impressionnants au début mais on s'y accommode vite. Qualité au top, comme tous les produits IME. 10/10