IK Multimedia iRig BlueBoard

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
BPL78 12.08.2018
Usages :
1. Piloter Onsong (partitions/grilles) sur Ipad pro en répètition et sur scène.
Après quelques difficultés à bien comprendre le paramétrage de l'ensemble, cela fonctionne parfaitement bien. Tourner les pages, revenir à la page précédente, passer au titre suivant, revenir au précédent. rien à dire, c'est très simple et plus pratique qu'à la main avec la guitare ou la basse à gérer.
2. Pilotage Amplitube.
Pas encore testé. j'attend l'interface iRig HD2. l'idée est d'embarquer guitare, Ipad/Iphone et BlueBoard lors de déplacements ou répètes ne nécessitant pas plus en matos. C'est pour voyager léger et avoir toutefois un son acceptable. Je testerai vite et compléterai cette publication.

Après test cela fonctionne parfaitement. C'est Amplitube qui laisse à désirer.

Pas toute jeune, mais caractéristiques toujours intéressantes
sebastien_ashm 02.05.2021
Oui, c'est plastique, oui l'adhérence au sol est moyenne si on ne rajoute pas de patins. Mais la présence des LED et les trois modes d'utilisation permettent des choses que d'autres systèmes ne savent pas faire !
Avec l'ajout de quelques scripts, on arrive facilement à 24 actions avec 4 boutons ! Un record. Pour vous en convaincre, voici une vidéo et un lien bien utile https://www.youtube.com/watch?v=WNbN8k1Zr4I

Utilisation conforme à la descriprion
Stevesan 11.05.2020
Le pédalier fonctionne comme prévu, utilisation simple pour le bluetooth, aucun bug. En revanche l'aspect général est fragile.

IRIG BLUE BOARD
Anonyme 21.11.2014
Suite à un changement de configuration d'outils live, j ai eu besoin d investir cette pédale pour utiliser l'application "Anytune".

La pédale est juste parfaite !!! Petit soucis à checker avant le concert :
la bonne "connection Blue tooth" car parfois cela décroche mais bon cela ne vient
pas de la Pédale.

En conclusion je recommande car très pratique.

bien bien bien
Vincent4395 04.05.2018
Je l'utilise comme pédalier midi pour contrôler Mainstage 3, il me permet d'envoyer des messages type patch suivant/précédent, de lancer la lecture d'un playback ou d'activer une pédale d'effet.
Possibilité de brancher deux pédales d'expression. Les pads s'allument quand on les active. Le toucher est agréable mais je doute que les pads vieillissent bien, surtout si on y va à coups de DcMarten's.
Connexion bluetooth aisée et rapide.
J'aurais aimé qu'il y ait plus de pads et surtout la possibilité d'une autoalimentation USB .

Bon Produit mais
metallistunt 18.12.2017
Le produit fonctionne parfaitement sur mon Ipad pro et Irig 2 HD. Cependant la fabrication semble un peu légère, boitier plastique et revêtement supérieur noir très sensible aux taches et difficile à nettoyer. Le dessous est protégé par de la mousse qui à été collée de travers. On verra bien si cela tient à l'usage.

I
PRATIQUE
Ironyann 26.08.2020
Pratique quand on ce déplace souvent
facile d'utilisation et d'installation.
Fait ce qu'on lui demande

Bon mais...
KevinI 02.02.2016
Attention, ce petit pédalier très pratique ne fonctionne que si vous disposez du Bluetooth LE. IPad 3 minimum, et ne s'intègre pas du tout à GarageBand pour iPad.
Fonctionne très bien avec d'autres app payantes et chères.

bon
Sylvain448 20.10.2013
Ce petit pédale board controle donc les apps dédiée au son. pour ma part je l'utilise avec JamUp, il fait le taf. Parfaitement compatible.

J'ai aussi testé pour envoyer des loops sur scène.... ça marche