Ibanez SR300EB-CA

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
Pour le prix...
Boxst 04.10.2021
Je ne suis pas bassiste, et je me sers de cette basse que pour enregistrer. Facile à jouer, on trouve tous les sons grace à l'éléctronique et les voicing embarqués. Pour le prix, difficile de faire mieux.

cc
coca cola 14.12.2020
je suis trés satisfait de mon achat je trouve cette belle basse ibanez super et jolie a regarder avec une belle couleur . après un réglage de la basse il y a rien a dire le son et la . et le manche super fin et facile a prendre en main. moi qui n ai pas bassiste mais guitariste .c est ma première basse chez thomann le site pour les musiciens ne cherché pas a comprendre sur cette basse elle et de tré bonne qualité a ce prix la c est le top .

Première basse
Emi1701 06.01.2021
On m'a chaudement recommandé cette basse basse pour commencer à apprendre, elle est très légère, la couleur est magnifique comme je m'y attendait, le son est très bon également.

JH
Impeccable
Jean-Marie H. 06.02.2020
La basse que j’attendais avec impatience car légère, son mieux que mieux, et la facilité de jouer sur le manche.
Impeccable

Très bon pour le prix
Pize 22.01.2019
Positif: Avec un tel prix c'est vraiment difficile de trouver mieux, le son est très polyvalent avec une multitudes de réglages c'est un régal, la basse est très agréable et on la prend en main assez facilement, les finitions aussi sont vraiment sympa, en verni rouge c'est un bel instrument
Négatif: L'entrée du jack est un peu biscornue, ça passe bizarrement avec un Vox Amplug, mais a part ça rien du tout, très bon instrument dans son ensemble, a voir dans le temps !

Bon produit
Kalio 04.02.2018
C'est ma première, j'en suis très satisfait elle tiens le coups et est facile à prendre en main

Agnes66 25.11.2020
Basse reçue bien emballée.
Belles finitions.
Il a cependant été nécessaire de faire un réglage de la courbure du manche car bourdonnement des cordes lors d'un premier essai.
Une fois bien réglée, c'est un plaisir de jouer avec.