Ibanez JEMJR-WH

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 29.05. et le Jeudi, 30.05.
seveseverine 11.09.2016
pour plus de plaisir rajouter un resort au vibrato ainsi tiendra mieux l accordage

MZ
Belle surprise
Mr Zic 21.11.2022
Première guitare à Floyd rose pour moi et très belle surprise à la réception de la guitare (gros retard de livraison/stock/fabrication mais bon Covid oblige pas le choix)
Les finitions sont impeccables contrairement à certains autres avis.
Le réglage du Floyd n’est pas insurmontable et le son est absolument satisfaisant. Un vrai bonheur de jouer sur un manche ni trop étroit ni trop large, le floyd est génial.
Bien sûr le modèle haut de gamme doit être beaucoup mieux mais cette entrée de gamme est vraiment surprenante de qualité. Ça fait maintenant presqu’un an que je l’utilise et aucun problème à signaler.
Le changement de cordes est simple à faire (suivre un tuto est pratique pour la première fois)
Je recommande sans aucune modération !!

Eric6439 30.06.2018
très bon produit .livraison impeccable.

Cl
Ok pour du son Steve vai
Coco l’asticot 25.04.2024
Valable pour du son type Vai. Mais je dois dire que les finitions laisse à désirer par endroit notamment au niveau de la prise jack. Par contre t’as sur le manche et le son des humbuckers. Tenue en accord ok.. faut savoir régler le Floyd. Design franchement sympa. Au bout de 4 ans je ne regrette pas mon choix. Mais le son est très type ! Il faut savoir ce que vous aimez. Super livraison thomann. Toujours au top