libertad95 17.02.2022
Ccomme prevu par Thomann, cette Ibanez est arrivée at my home 3 jours apres l'avoir commandé en parfait etat, je redoutait un peu la couleur mais une fois deballée elle était d'un vert pomme flashie dotée d'un vernis profond bref impecable et moi qui ait 72 aans ca me donnait un coup de jeune
une fois branchée elle me donnait les sons suivant micro manche le don de jimmy hendrix, position centrale ce son crystalin typique de la srat qui qssure une rythmique d'enfer et en position chevalet un double humbucking qui boost le son pour assurer a vos solos la place qui leur revient bref une tres belle finition on aurait aime un manche plus fin,
mais deja un rapport qualité/prix tres interessant

AO
Incroyable
Anh Onymouss 25.04.2021
Excellente jouabilité du manche, les micros délivrent un son incroyable.
Achetez sans hésitation, rapport/prix/plaisir 5 étoiles.
Je l'adore!!!

n
parfaite
nathmart1507 24.10.2022
très bel instrument
son correspondant à ce que je cherchais, je suis ravie
je recommande