EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX
GIGI01 11.01.2022
très satisfait de cet achat, conforme à la description: confort et gros son.
un design un peu rustique mais un instrument de qualité incontournable à ce prix là

samolaz 28.06.2021
Très bon rapport qualité prix, le manche est très accessible, un petit réglage de manche et ensuite tout roule

Bonne première 7 cordes
MrickFr 15.06.2024
Globalement satisfait, même si le réglage de base était catastrophique, manche presque bombé, il m'a fallut un tour complet sur réussi road pour rattrapper ça. Les cordes de bases ont vraiment un tirant trop faible. J'ai d'abord monté en 10-56. Mais jouant principalement en drop D j'ai passé la corde grave en 58. Pour l'intonation sur celle ci j'ai du reculé le pontet a son maximum. Donc je ne comprends pas comment font les personnes qui mettent un tirant supérieur a ca, ou ils ne connaissent pas le réglage de l'intonation ou alors la mienne a un défaut.