Ibanez AS53-TF

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
Correct pour le prix
Peckups 15.01.2019
Cette guitare fait l'affaire pour 280¤, la qualité de fabrication est vraiment correcte, la lutherie m'a l'air assez sérieuse, le gros défaut de cette guitare ce sont les mécaniques, elle ne tiennent pas du tout l'accordage, au bout de 10 minutes de jeux c'est reparti pour s'accorder, aussi la corde de sol frise, y'a vraiment un gros buzz même à vide et même après réglage du manche ainsi que du chavalet, les frettes aussi sont mal polies, lors d'un bend peut importe la frette, ça frise vraiment.

Si vous voulez une guitare peu chère mais correct et dans l'optique de changer les mécaniques ainsi que de refaire les frettes, alors vous pouvez y aller