AD
LE MEME EN CX JAZZ SERAIT LE TOP !
Le choix en ténor étant limité aux 64 et 64 X, le CX est intéressant. Le son est moins ample et moins chaud que sur les séries 64, mais il est souple, et la tirette CX est toujours aussi agréable, sans oublier évidemment, la facilité de démontage qui est toujours bluffante. Dommage que Hohner s'obstine à utiliser ce plastique digne de pneus hiver ! On ne risque pas de déraper ! Il gagnerait évidemment, au capot du CX JAZZ, qui est un plaisir des lèvres, ou à tout le moins à un plastique de qualité identique.
Pour le prix, c'est un bon harmo qui offre des possibilités intéressantes dans l'octave basse, et qui me semble un complément indispensable au CX "de base".
Pour le prix, c'est un bon harmo qui offre des possibilités intéressantes dans l'octave basse, et qui me semble un complément indispensable au CX "de base".
1
0
Signaler l'évaluation
M5
grosse bouche et du souffle!
habitué à l'embouchure de mon Larry Adler 64,celle du cx12 me déroute! je l'ai modifiée en l'amincissant et en la polissant pour approcher l'embouchure du CX12 Jazz, ç'est plus agréable depuis ; il y a aussi des fuites d'air au niveau de la tirette! d'où beaucoup plus de souffle nécessaire!
0
0
Signaler l'évaluation