B
avis personnel
l'harmonica n'étant pas mon instrument principal (je joue en one man band),
je trouve un défaut récurrent à tous les harmos , c'est la fragilité du 5ème trou aspiré. ceux-ci n'échappent pas à la règle, hélas, et c'est bien dommage pour mon compte en banque, car j'en pète plein.......... mais je les aime bien quand mème.
Allez, m'sieur Hohner, un p'tit effort sur la solidité des lamelles, même si je sais bien que l'harmo incasable causerait votre ruine !
je trouve un défaut récurrent à tous les harmos , c'est la fragilité du 5ème trou aspiré. ceux-ci n'échappent pas à la règle, hélas, et c'est bien dommage pour mon compte en banque, car j'en pète plein.......... mais je les aime bien quand mème.
Allez, m'sieur Hohner, un p'tit effort sur la solidité des lamelles, même si je sais bien que l'harmo incasable causerait votre ruine !
0
0
Signaler l'évaluation
J
blues harp Eb
Pas aussi facile à jouer qu'un SPECIAL 20 ou un MBDL , il a un son inimitable et une bonne ergonomie .Il faut quelquefois faire un petit travail sur le sommier pour compenser une étanchéité disons...moyenne .Amplifié , il sonne très bien .Un bon rapport qualité-prix , mais je ne le conseillerais pas à un débutant .Ah , si seulement HOHNER se penchait sur le sommier...
0
0
Signaler l'évaluation