HK Audio Dust Cover PR:O 18S/18A

Expédition estimée le Mardi, 30.04.
Trés résistant
Nooss 02.01.2022
Facile à mettre et à enlever, cela fait bientôt 2 années qu'elles protègent parfaitement mes enceintes. Le tissu est épais et de bonne qualité. Les coutures sont bien fabriquées et résistantes. Je les recommande pour un stockage dans un milieu un peu froid et humide, elles sauront garder vos enceintes au sec.

JY
exellent
Jean Yves C. 27.08.2019
parfait , protege bien le sub ,la mention housse rembourrée devrait etre mentionné dans les caracteristiques du produit cela justifierai le prix

y
yoann73640 10.09.2019
House parfaite. Taille correctement et très pratique en matière de protection.

Évaluation de HK Audio Dust Cover PR:O 18S/18A
Riton1444 26.02.2018
HP utilisé pour sono de fêtes ou soirée jam rock entre amis.

Qualité sonore très bonne. Facilité d'utilisation : connections simples, possibilité de raccordement direct micro ou guitare, pas d'ampli extérieur nécessaire. Un peu lourd, mais construction robuste et nécessaire pour les performances

indispensable
Frederic111 12.10.2011
Très résistant
Vu le poids du caisson lors du transport il prend des coups et plus c'est lourd plus les coups son gros ( c'est bizarre ) surtout qu'en on le manipule seul ! Avec la housse il prend toujours des coups mais le caisson reste intacte !!!