Hicon HI-CM06 NTL

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Pas mal mais ...
Sylvain137 10.03.2013
Cette petite prise RCA est plutôt pas mal, bien construite, bien finie, et belle.
La connexion avec les embases que j'ai chez moi (yarbo et RCA de mes appareils) se fait parfaitement.
Un bémol quand même, ne pas prendre de câble de trop grosse section, vous n'arriverez pas à les monter ...
je les ai montées avec du Sommer Albedo, et ce fut très juste !!! j'ai du couper les petites gaines caoutchouc pour pouvoir glisser les câbles dedans !!!
et pourtant, l'albedo ne fait "que" 5.9mm, donc gare ;-)
En revanche, le résultat de ce câble de modulation m'a l'air très bon !!!!

bien mais fragile
Anonyme 22.04.2016
un peu decu de cette article je le trouve plus fragile que neutrik rean rca qui coute moins chère attention surtout au diamètre pour le cable qui est assez limité.
sinon correct

Produit de qualité
AlexC 30.12.2012
Produit de qualité, soudure non réalisée pour l'instant, livraison de ma commande la veille de Noël , nickel pour les cadeaux ! Merci Thomann