1 499 €

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
Excellent et crémeux
Jean-C. 23.06.2021
Ce compresseur est un must have. J'ai fait le choix de remplacer dans mon workflow le slate SSL en plugins par celui ci pour la coloration et le coté Neve et bien je ne suis pas deçu ! La compression est plus discrète jusqu'à un certain point, moins de punch mais de l'autre coté on a un truc qui se passe dans le son : une compression délicate, un peu feutrée, plus compacte et très coloré dans le bas medium comme si on avait eu une sommation neve dans l'esprit. Pour moi c'est parfait !

Efficace et coloré
La13 06.03.2021
Ce compresseur est super, le son obtenu est sans doute impossible à recréer avec des plugins.
Ces caractéristiques en font un super compresseur de bus, que j'utilise essentiellement pour des batteries, parfois en compression parallèle via le potard "blend" (très pratique).

Il peut apporter un punch terrible, mais attention car il colore beaucoup le son : les aigus ressortent un peu écrasés, je place souvent un EQ derrière pour récupérer un peu de clarté. Je ne l'utilise pratiquement jamais en mastering précisément car il colore trop le son à mon goût (et j'ai d'autres machines pour cela).

Bref, en traitement individuel ou sur un bus, il fera des merveilles !