Idéal pour commencer!
OriKmi 10.06.2023
La Harley Benton WL-20BK Rock Series est une excellente guitare afin de se lancer dans une grande aventure musicale. Elle est très agréable à prendre en main et possède un son idéal que ce soit en "clean" ou en "Crunch". En revanche je trouve que les mécaniques ont du jeu, ce qui rend l'accordage compliqué et à refaire très souvent. Idem pour les micro qui semblent ne pas être bien fixé (sans que ce soit handicapant)
Mais la forme du manche est parfaite et le bois est très agréable au toucher. Je prends un plaisir immense à jouer de cette guitare. Les cordes d'origines sont parfaites et tiennent encore le coup!

je ne regrette absolument pas mon achat, j'ai pu progresser de la manière la plus classe possible grâce à cette guitare incroyable

HB WL-20BK Rock Series
Anonyme 09.05.2016
Voulant étoffer mon arsenal de guitares, j'ai flashé sur ce modèle qui propose un look hard-rock/métal tout ce qui me plaît en matière de musique.
J'utilise cette guitare dans mon salon sur un ampli Hugues&Kettner Attax50.
Côté aspect c'est une belle guitare noire, avec un accastillage chromé, le design de la tête de manche est très sympa, inspiré d'une strat. Je l'ai reçu sans aucun défaut, tout est bien vissé.
Côté pratique, la guitare est très légère, le manche idéal car bien lisse et l'accès aux aigus est des plus facile, par contre les cordes sont bonnes à remplacer rapidement car elles sont dures à jouer. Les mécaniques pourraient être mieux car je suis obliger de réaccorder régulièrement.
Côté son, c'est une guitare qui aime la saturation et on se fait bien plaisir, les micros n'envoient pas du tout de parasites, le sustain est au rendez-vous.
Je suis satisfaît de cette acquisition, car pour moins de 100¤ la qualité est au rendez-vous, avec un bon jeu de cordes et des mécaniques plus solides on obtient une guitare de rêve. Merci Thomann pour ce merveilleux instrument.

sympa !
Anonyme 13.09.2016
Facile à jouer ,avec une bonne résonance rock.
C'est une très belle guitare !
Je vous conseille juste de changer les cordes .
Sinon trés bon produit je recomande, surtout pour le prix .
merci à toute l'équipe Thomann pour son professionnalisme.

Bon instrument
DavidPlr 01.08.2019
Bon instrument pour débuter dans le style métal, les finitions sont bien et la guitare est arrivée bien réglée

La "Warlock" à prix mini !
Sedorikku 18.09.2022
Très belle guitare, inspirée de l'iconique Warlock. Son design original change des formes strato, tele et autres vues et revues mille fois et lui donne un style plus metal et bien accrocheur.
La qualité de finition est assez bonne mais on sent qu'il vaut mieux être soigneux avec. Le manche et les frettes sont vraiment super et très bien réglés, cordes proches et aucune frise, octave parfaite en 12e case. Le son des micros est plutôt correct dans toutes les configurations.
En somme une bonne guitare, au look unique, à un prix incroyable... Que du bonheur!

Bon rapport qualité prix
Kinoto 25.09.2022
Une guitare sympa, lookée et de bonne facture pour le prix.
Micros qui s'essoufflent un peu en fonction du style de jeu, mais rien en les changeant ça bourrins bien !
Autre point, la guitare tend à pencher en avant avec la sangle de base mais avec une sangle cuir ça se résoud aussi.
Bref pas déçu.

Mon expéreince Rock
Time-magician 30.07.2017
J'avais peur avant d'acheter cette guitare. Mais, après l'avoir branché avec mon ampli (de très faible qualité) le ton était de très bonne qualité.
Il faut avouer que je ne m'attendais pas à une qualité pareille à un prix aussi faible, mais que dire, les gens à Thomann se sont surpassés, leurs produits méritent une chance sur les plus grande scènes du monde (malheureusement je joue dans un pub :p ).
Si vous hésitez toujours à acheter une guitare harley benton, croyez-moi, foncez tête baissée, vous n'allez pas le regretter.

Harley Benton WL-20BK
freddy962 01.06.2023
Une belle guitare avec un manche de qualité .
Les cordes noircissent les mains .
Au déballage , un peu déçu suite a l'écaillage de peinture sur la pointe en bas a droite.
Après accordage de la guitare , j'ai contrôlé la tonalité : bien réglée
En finalité je la trouve correcte pour le prix .

Guitare metal
CEDEDEDE 11.09.2021
C'est une très bonne guitare pour débuter dans la musique extrême, malheureusement les son n'est pas très bon mais au vue du prix cette guitare est super

Chouette guitare pour débuter le rock
Bad974 04.03.2020
J'ai acheté la HB WL-20BK Rock série pour mon fils qui débute la guitare et qui est plutôt orienté rock. Il a adoré le look. De plus, il trouve le manche très agréable et facile à jouer.
Il vaut bien sûr mieux changer les cordes d'origine, et j'ai légèrement règlé le chevalet, car le mi grave frisait un peu, mais c'est tout. Le son est plutôt correct, et assez puissant.
Le bouton de potentiomètre de tonalité légèrement tordu, mais rien de grave et tout l'accastillage fonctionne correctement.
Une guitare vraiment sympa pour débuter, à un prix très abordable.