Harley Benton Valuestrings Bass 40-95

Livraison estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
N'écoutez pas ce qu'ils disent
Jadenacre 17.03.2018
Les cordes very cheap ne sont pas toujours nulles. Celles la ne coûtent pratiquement rien, pourtant je ne vois aucune différence à part avec des cordes au traitement pour la longue durée. Pour l'usage quotidien, même des repars concerts ou même encore en studio elles mont donné satisfaction. Il est vrai que je ne joue que des super basses. Est ce que cela fait une différence ? Pas pour les cordes en tout cas...A bon entendeur, à acheter sans hésitation.

AA
parfait
AB AB 26.02.2022
40-95 un peu plus dures que les cordes d'autres marques

Génial pour les petits budgets !
HAL1 04.10.2021
Acheté par curiosité à cause du prix défiant toute concurrence...extrêmement surpris et content du résultat ! Les cordes sont solides, tiennent bien l'accord. En gros, je ne vois pas la différence avec celles qui m'ont coûté plus de 30 balles.
Achat à refaire sans hésitation.

AL
Bluffant pour le prix
Aurelien L. 10.03.2023
J'aime les tirants plus faible mais quand on joue en groupe énervé et que l'on est pas très fortuné, la moindre casse peut faire peur.

Avec ces cordes, pour un prix tout à fait raisonnable, vous pouvez glisser un ou deux sets d'avance dans le gigbag et vous êtes sûr qu'en cas de problème, vous avez des cordes de bonne qualité sous le coude.

Ce ne sont ni des Ernie Ball, ni des Elixir, mais franchement par rapport aux GHS que je monte d'habitude, la différence est vraiment faible.

Ca ne sera sans doute pas vos cordes pour la vie mais franchement, le rapport qualité / prix est imbattable. Le son de cordes neuves passe assez vite mais vous pouvez en abuser, elles ont quand même pas mal de répondant !

Très bien
RedBeard 09.12.2020
Comme d'habitude, Thomann propose ici un produit avec un très bon rapport qualité/prix. Il ne s'agit pas ici des meilleurs cordes, ou celles disposant d'une très longue durée de vie, mais pour ceux comme moi qui aiment bien avoir une basse avec des cordes fraîches afin de slapper, c'est parfait.

Elles sont plus souples que des daddario ou des labella, sans être des nouilles géantes, ce qui rend le confort de jeu agréable. Et franchement, vu la différence massive de prix (on parle du simple au décuple) il faudrait vraiment développer un fétiche particulier pour l'orifice anal des mouches afin de penser qu'il vaut mieux prendre d'autres cordes, si ce que vous recherchez est un set roundwound 40/45.

Elles sonnent biens, tiennent, et sont très abordables: que demander de plus? Que Thomann se lance sur le marché des flatwound!

n
analyse
nounours88 31.12.2021
tres bon jeu de cordes pour basse rapport qualité prix inbattable

Pas cher pas cher, et.... très très bon !
Eltorosam137 24.06.2019
J'ai acheté ces cordes vite fait lors d'une commande de matos, juste au cas où, et ... Un jour j'ai fini par les placer sur ma basse que j'emploie plusieurs fois par mois en concert.
Gros flemmard que je suis je l'ai ai remplacée que très tard, 2 ANS !!!!!! Oui !
A ma grande surprise, elle n'ont pas terni, ni faibli en 2 ans de jeux ! Plus de 100 répètes et une bonne cinquantaine de concerts dans les pattes ! C'est le jeu de corde que j'ai le mieux tenu depuis que je suis bassiste, et pourtant je suis habitué de Rotto Sound etc ! ... Elles sont juste un peu moins lisses que les concurrentes, mais franchement on s'y fait très facilement!

Montées sur une short Scale Fender, Très réactives aux micros boutique montés dessus.

10/10 !

Etonnant
Darg 11.03.2021
Je ne suis pas bassiste de base , j'ai eu une basse à retaper un peu assez bas de gamme et je n'avais pas envie de dépenser trop pour la remettre en selle..

Je ne suis donc peut être pas assez objectif, mais pour le prix le jeu de corde est plus que correct !

o
Si vous souhaitez arrêter de vous ruiner dans les cordes
oliwull 30.07.2023
Ces cordes n'ont rien à envier aux concurrents habituels qui proposent un produit d'une qualité similaire à 5 fois le prix de ce modèle. Il faut les essayer pour comprendre qu'elles présentent une brillance et une longévité comparable ...
PS : ce tirant transforme votre basse en un monstre de slap

Rapport quaité prix excellent
ThierryOO7 24.07.2021