Bien mais sans plus !
Nicolas256 06.01.2015
Déjà en sortant les cordes des sachets plastiques, on à l'impression d'un touché poisseux/collant !
Sur le manche ce n'est guère mieux , on a l'impression de jouer sur un jeu à moitié de vie; ni trop brillant / ni trop terne .

Les cordes tiennent bien l'accord par contre .

Si vous commandez la guitare , ce jeu est une bonne alternative, quoique les DARCO pour 1,50? de + sont 10 fois meilleurs !!!

Par contre les jeux basse de cette marque sont niquel !

À ce prix là...
Anonyme 01.03.2017
... On ne peut pas en attendre grand chose d'autre que d'exister ! Ça dépanne, ça sonne un peu près et suivant les jeux, bah ça casse ou pas... Dernière répèt', premier accord, corde de mi aigüe qui claque... À peine trois heures de répèt' plus tard, celle de sol... Le premier jeu avait pourtant tenu bon... Mais encore une fois : à ce prix là, on ne peut pas leur en vouloir ! Donc en conclusion : bien mais pas forcément au top sur plusieurs jeux de cordes... Je recommande tout de même.

Pas mal, mais la première corde casse facillement.
Anonyme 20.05.2016
La première corde casse facilement. Ok pour prix qualité ont peut pas demander plus que ça. Le sont est métallique mais avec une timbre chaude. Très bonne pour un débutante.

v
bof
val2120 08.05.2017
pas les cordes du siècle.

pour le prix.....
Frank90 31.08.2020
Lorsqu'on a pas les moyens je comprend qu'on puisse ce tourner vers le moins cher mais seulement le son n'est pas des plus beau ! elles font très bien l'affaire cependant rassurez vous, j'en ai aucune qui ce soit cassé lors de la mise en tension. Moi je garde toujours un jeu de coté au cas où une de mes corde casse, c'est plus pour de la dépanne que pour autre chose. Voilà merci...

Cordes de remplaçement
Francis'66 22.06.2020
Pack acheté pour avoir sous la main des cordes de remplacement en urgence. Les quatre plus basses n'ont jamais été montées, elles s'oxydent tranquillement dans leur coin. Pour ça, je préfère que ce soit des cordes de ce prix que des cordes à 10€ le pack.

pas trop mal et surtout super prix
doggyslash 17.11.2014
Ces corde son très souple donc il faut pas s'attendre a un son hyper précis mais c'est très agrèable de jouer sur des corde de ce tirant.
ensuite ces cordes sont des cordes comme toute les autres même si c'est des harley benton elle on une qualité normale.

Bonne cordes pour petit budget
Martyshow 10.08.2019
Cordes assez solides dans le temps, prix très satisfaisant, son agréable, mais douloureuses après un certain temps.

Potable
Thierry-Guitar 31.05.2021
Un peu déçu par le son et par la tenue dans le temps. Placée sur une strat, je dois la réaccorder avant chaque utilisation et ce depuis plusieurs mois...

moyenne
MorshaK 28.12.2017
Faible qualité. Pour les débutants. Moi, Je utilise pour régler la guitare avant de poser les cordes Ernie Ball.